RP DARK NIHILUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR, DURANT LA MATINEE DU DIMANCHE 8 JUILLET, LE FORUM CHANGERA D'ADRESSE INTERNET : CA NE SERA PLUS RP-HUNTMASTER.FORUMACTIF.PRO MAIS RP-DARTHNIHILUS.FORUMACTIF.PRO. MERCI DE NOTER CE CHANGEMENT. BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 sur alderande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

sur alderande  Empty
MessageSujet: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:45

on avait fait la 1 sur cette planète il faut trouver un meilleur terrain de jeu avec des point de rez pour les 2 camps .on fera ça lundi 25 juin. il faut trouver le jeu et le scenario .voila donnez moi vos idée si vous voulez prendre un secteur vous me le marquez et le prenez . Par exemple quel qu un veut s occuper du scenario marquez moi le. et postez le ici on mettra le texte final dans la chronologie.voila je crois avoir tout dit . ah oui un truc maintenant cote république chaque guilde est oblige d envoyer un 2 voir plus faire du rp moi soit pOUr l'instant afin de donner a l évent une profondeur pas encore acquise. Je pense que Devan m aidera cote république a faire ces discussion rp ou le scenario doit être explique a ceux des guildes présente. Coté impériale je compte évidement sur Sored toujours motive et Nairi a qui nous devons avoir passer le grade supérieur au niveau du nombre. Attention personne a part les 3 personnes que je viens de citer et moi même sont autorise a inviter ( cela afin d éviter un surnombre d un coté ou de l autre). ces 4 maitres du jeu doivent dans cette rubrique mettre leur "liste" .Voila encore une fois toute aide est bienvenue et cette évent servira d exemple pour organiser ceux du futur afin de privilégier la diversité des évents en optimisant le procédé et pour pouvoir annoncer au debut du moi tous les events du serveurs.voila espere encore avoir( grace a vous tous ceux qui organisent et ceux qui participent ) une ambiance fair play et fun de la dernieres fois.
Revenir en haut Aller en bas


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

sur alderande  Empty
MessageSujet: ps   sur alderande  Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:47

oui c le 25 si vous etes daccord bienentendu
Revenir en haut Aller en bas


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:23

bonjour,

Je note la date je serais ravi de t'aider, dans un premier temps un petit rendez vous avec les mj serais bien.
Sur Mumble serais mieux .

Voici les coo de notre mumble
mumble.legion.li
port :10800
mdp : patrianostra

On pourra allez sur Aldérande pour trouver l'endroit idéal. je propose Lundi soir vers 21h qu'est ce que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:48

Lundi soir vers 21h le rendez vous entre mj ?
J'en serai =)
Revenir en haut Aller en bas


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

sur alderande  Empty
MessageSujet: rendez vous   sur alderande  Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:27

je serais la
Revenir en haut Aller en bas


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:21

Parfait, à lundi alors
Revenir en haut Aller en bas


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

sur alderande  Empty
MessageSujet: On se rejoint a 21h   sur alderande  Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:27

la ou Sored est et moi avons lance un ultimatum a la guilde de nevar le commencement Wink
Revenir en haut Aller en bas


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:41

Je dois pas être bien réveillé mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

In game on devrais se retrouver à la cantina de Nar Shadaa, qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:32

Oui j'ai pas compris non plus Nairi.

Mais moi ça marche pour Shaddaa, c'est le plus simple à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas


Devan
est en manque de RPG !

Devan




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 33
Localisation : Aldérande

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:16

Si vous voulez, ce soir nous pouvons nous retrouver sur un chan vocal ainsi qu’IG. Je serrais ravis de faire la rencontre de nouvel personne de la commu qui fait partie de l’empire, si besoin j’ai une adresse Team-Speak 3 vraiment tranquille a vous proposez si vous le souhaitez. Deux trois petite idées sur le Background de votre évent de lundi 25/06/2012 me son venue en tête je serrais ravis de vous les faire partager une fois l'écriture términée. Je reste attentif au sujet tenez moi au courant pour ce soir ou un autre soir.

Cordialement

Dévan (Volagar)

Ps1 : J’ai crée un topic sur certaine petite lois du RP, je serrais ravoir de voire ce que vous en pensiez et recevoir vos commentaire qui permettrais d’en faire vraiment une référence pour la communauté. https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr/t24-ebauche-les-lois-du-role-play-rp
Revenir en haut Aller en bas


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

sur alderande  Empty
MessageSujet: oubliez jamais que je suis un noob   sur alderande  Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:47

donc en fait la on se rencontre mais c hors rp non ? c pour ça je voulais aller sur alderande pour trouver le lieu mais je suis d accord totalement nar shada cantina. Après autre question comment on fait pour construire un passé j aimerai vraiment savoir si le back ground de ma guilde est rp et si on peut comme ça se faire vieillir par exemple mon perso a 400 ans c possible ? puis je garde le reste pour lundi xd . ah oui comme vous avez pu voir Nairi et Sored je me connecte pas avec mon Siths car , en effet la communauté de rolistes de la république est beaucoup plus éparpille je viens de trouver des petites perles comme la légion impériale ( sur le nombre et la maturité) qui faisait du rp mais dans son coin. chose certes cool pour eux mais pour nous Wink elle s appelle donc dissidence et je vais faire un clan afin de regrouper les guildes républicaines rp enfin pas tous celle qui sont a moitié. J ai plaisir a vous présenter Dévan un sored mais cote république motive enthousiaste ...... A nous deux nous avons réuni les 4 canal différent rôle play en un et nous nous acharnons a mêler le plus de mon possible roleplayer ( j insiste pas de mec faisant nimp)a nos évents voila je pense que vous serez content après 3 4 mois les plaines que j ai plante arrive a éclosion et ma volonté a me mêler au plus haut level républicains a paye. enfin la république se réveille ( attention je ne dis pas avoir fait le boulot tout seul non je dis que certains jouer oui et que le fait d avoir pas hésite de filer en pick up de tenir un nombre d ami avec commentaire sur chacun ...................... m a permis de très vite connaitre les gens et de les regrouper le rp petit la bien avant moi juste chacun de son cote ) voila a demain merci Nevar-tho'atu
Revenir en haut Aller en bas


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:16

On se retrouve à la cantina de NarShadaa mais après rien nous empêche d'aller sur Aldérande.

Je suis d'accord de se retrouver sur un serveur vocal, j'ai mis les coo mumble de ma guilde, mais on peut venir sur le tiens Nevar ça me pose pas de problème.

Donc je vous dit à ce soir IG.
Revenir en haut Aller en bas


Hissani
est en manque de RPG !

Hissani




Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 49
Localisation : Au cimetierre

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:13

Bonjour à tous,

Nah'salah (ok, un personnage féminin, mais un vilain barbu derrière ^^), GM de la Guilde Dissidence qui officie coté République (chez les Bons, donc, pas chez ces gueux d'Impériaux)
Je vous rejoins dans cette initiative très intéressante, et qui devrait plaire à mes Guildmates (Guilde de viocs, à cheval sur le respect du joueur et de l'orthographe), de coordination des actions RP-PvP au niveau du serveur.

Je suis connecté tous les soirs dans l'ensemble, coté République avec Nah'salah, mais aussi coté Empire (où nous avons notre alter-Guide, Défi Sith, avec nos rerolls) : mon avatar impérial s'appelle Succubh, pour info.

Si je comprends bien, on se donne rdv le 25/06 prochain, sur TS/Mumble et/ou à la Cantina de Naar Shada, pour organiser le prochain event ?

Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-asp.xooit.fr/f15-Star-Wars-The-Old-Republic.htm


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:12

Le rendez vous c'est ce soir et l'event le 25 juin , mais tu peux venir tu es le bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas


Hissani
est en manque de RPG !

Hissani




Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 49
Localisation : Au cimetierre

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:59

Ce soir d'accord, et je viendrai avec mon 2nd alors, car en fait, le 25 Juin, je ne serai pas dispo (mais mes guildmates oui, donc ca compensera) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-asp.xooit.fr/f15-Star-Wars-The-Old-Republic.htm


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:05

Je voulais notifier que j'ai déjà 10 inscrits pour lundi mais je pense que l'on sera facilement une quizaine .

Sored combien d'impériaux tu as réunie.

Nevar tu as combien de repu de ton coté
Revenir en haut Aller en bas


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:14

Moi çaa sera surement 5 ou 6 maxi, et pas stuff pvp pour la plupart, voir pas 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:48

Bon, avec tout le bordel des migrations, quid de l'event ?
Perso, les Banes of the sith sont toujours partant, on reste sur huntmaster !
Revenir en haut Aller en bas


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:04

L'event est maintenu mais sur Darth Nihilus , Nevar a migré et on attend plus que les Bane of the sith ,

Cet event sera un défi car on risque d'avoir de la compagnie, l'avantage sur Darth c'est que si on a besoin d'aide pour le pvp sauvage un appel sur le général et les renfort arrive, fini de prendre une planète sans résistance , hier 90 personne sur tatouine . J'ai pas encore tester les cantina mais je pense y allé plus tard dans la soirée pour voir un peu .
Revenir en haut Aller en bas


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:44

Oui mais si on crit sur le général, à mon avis ça sera pas des personnes "fréquentable" qui vont rappliqué, et l'event Rp/pvp risque de finir en grand n'importe quoi, c'est ce qui me fais peur sur ce serveur :/
Revenir en haut Aller en bas


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:41

Ca sera un test, et je suis sure que tout ce passera bien , et au pire on donne des mauvaises info comme ça , on sera tranquil .
Revenir en haut Aller en bas


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:11

Ouais, faut donner déjà comme consigne de ne pas parler en /général de l'event.
Revenir en haut Aller en bas


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

sur alderande  Empty
MessageSujet: ne jamais appeler sur le general   sur alderande  Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:18

oui en effet mais bravo a vous deux on a réussi c était pas dit dc nairo a déjà fait un rapport que je lui avais demande dc on peut en faire 2 un avc chaque vision. moi je propose un event toute les semaines afin de maximiser la chose avec un gros comme hier par mois. c est sur on devra compter sur dautres on ne pourra pas organiser un evnt toutes les semaines a 3 mais en rassemblant toutes les bonnes volontés ça devrai(en plus vu le nbre de joueur on devrai en trouver)voila maintenant à moi de developper le truc chez les republicains car on a du retard encore sur vous xd
Revenir en haut Aller en bas


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:29

Et il évident qu'un event par semaine si on est que trois c'est pas gérable, le retour des joueurs était surtout le lag, perso moi pas de problème.

Il faudra choisir des cartes plus petites, j'aimerai faire aussi des event plus rp , par exemple hier soir les repu aurais pu capturer des impériaux ce qui aurait pur lancer le prochain event.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:57

Oui, là c'était un peu trop pvp à mon gout, du coup j'ai tenté de rajouter un peu de RP avec quelque un comme j'ai pu. Notamment en capturant la baronne Prim'ka, puis en mettant en place la stratégie qui nous à permis d'exfiltrer nos otages tranquillement.

Je pense que du côté de mes hommes et moi, on va pour le moment se limiter à des events de plus petite envergure, histoire que ça soit surtout RP.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
est en manque de RPG !







sur alderande  Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sur alderande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rapport de l'opération Shield sur Aldérande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP DARK NIHILUS :: PROJETS ET RECHERCHES :: Projets d'évents :: Projets d'évents toutes factions-