RP DARK NIHILUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR, DURANT LA MATINEE DU DIMANCHE 8 JUILLET, LE FORUM CHANGERA D'ADRESSE INTERNET : CA NE SERA PLUS RP-HUNTMASTER.FORUMACTIF.PRO MAIS RP-DARTHNIHILUS.FORUMACTIF.PRO. MERCI DE NOTER CE CHANGEMENT. BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport de l'opération Shield sur Aldérande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nairo
est en manque de RPG !






Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2012

Rapport de l'opération Shield sur Aldérande. Empty
MessageSujet: Rapport de l'opération Shield sur Aldérande.   Rapport de l'opération Shield sur Aldérande. Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:35

Contexte.

-Date: 25/06 20h30 date et heure basic aldérandaise.

-Location: Aldérande, Vallée de Glarus, Château Organa.

-Belligérants: Loyalistes Organa - Paramilitaires républicains contre Empire Sith et loyalistes Thul.

-Objet: Rapports du SIS indiquent une tentative imperiale de capturer plusieurs VIP Organa dans leur château de la vallée de Glarus.


Déroulement.



Maitre Nevar-tho'atu est chargé d'organiser la protection des VIP. Il demande assistance à Nairo Zatt, vétéran de l'armée, pour établir le plan et l'aider à diriger ses troupes.

Sur place, la baronne Prim'ka Obner, vassale de la Maison Alde, offre également son soutien.

Cependant les renseignements du SIS s'affairent inexacts et les impériaux frappent plus tôt que prévu, avant que les défenses n'aient le temps d'être préparées.
Les soldats impériaux firent donc prisonniers plusieurs nobles, leurs cibles, ainsi que la baronne Prim'ka qui fut emprisonnée à l'avant-poste Ghrent.

Parés à cette éventualité, Nairo et maitre Nevar dirigèrent rapidement leurs troupes vers un gué, point de passage obligés pour la brigade impériale.

Retranchés ainsi sur les rives du gué, les troupes républicains disperseront sans beaucoup de mal et la suite plusieurs avant-gardes du convoi, les troupes impériales piégés dans la boue n'étant plus que de simples cibles.

Les impériaux, obligés d'avancer pour ne pas être balayés par l'artillerie électronique, prirent le risque de diviser leurs troupes en deux, une force détournant l'attention des embusqués républicains pendant qu'un petit groupe escortant les otages est parvenu à se faufiler à l'arrière.

Le garde du corps de la baronne Prim'ka, Arik, parvint tout de même à prévenir que sa maitresse était-elle, retenue à l'avant-poste Ghrent.

Les troupes républicaines se divisèrent, un groupe pour balayer les survivants impériaux, un autre pour libérer les nobles de l'avant-poste Ghrent, et un autre pour poursuivre le petit groupe de fugitif avec les otages.

Si les deux premières tâches furent remplies avec succès, le troisième groupe ne parvint pas à rattraper à temps les ravisseurs qui parvinrent à s'enfuir avec les otages.

Nairo restait assez sidéré devant les piles de cadavres, hommes que l'Empire avait sacrifié sans remords pour capturer quelques nobles. Etaient-ils à ce point importants ou était-ce juste l’orgueil impérial habituel, qui refusait de lâcher prise au mépris des pertes?

La deuxième option semblait la plus plausible.



Revenir en haut Aller en bas


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

Rapport de l'opération Shield sur Aldérande. Empty
MessageSujet: Operation shield   Rapport de l'opération Shield sur Aldérande. Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:51

Comme l a précisé l officier stratégique Nairo, les impériaux,non content de taper un gros coup sur la maison organa, avait en fait plusieurs cibles. Nevar-tho'atu avait certes raison la sécurité des organa était compromise. Malheureusement c était aussi un piège pour attirer la baronne
Prim'ka. Celle ci fut sauve mais les organa fut kidnappé et sans l appui d une flotte, ils seraient encore les invités de l Empire.Tout cela ne fut possible qu avec le concours de guildes Légion Blanche Dissidence Ombre de Lumière Elux Bright Hope (si j oublie dites moi ). Ces vaillant défenseurs de la République se sont battus avec courage mais leurs armes ne doivent pas être ranger. Des le retour de la bataille, des rapports plus qu inquiétant sont là, j ai peur que ce ne soit pas la dernière que des hommes mourront pour le caprice d un sith. Que ceux qui ont déjà tant donner pour la liberté du peuple de la galaxie se prépare ce n est que le commencement.


hrp:bientot une nouvelle mettez des screens parlez en rp c pour l histoire je propose un autre sujet pour l empire)
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de l'opération Shield sur Aldérande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sur alderande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP DARK NIHILUS :: BIBLIOTHEQUE :: Histoire de Darth Nihilus-