RP DARK NIHILUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR, DURANT LA MATINEE DU DIMANCHE 8 JUILLET, LE FORUM CHANGERA D'ADRESSE INTERNET : CA NE SERA PLUS RP-HUNTMASTER.FORUMACTIF.PRO MAIS RP-DARTHNIHILUS.FORUMACTIF.PRO. MERCI DE NOTER CE CHANGEMENT. BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sur alderande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

sur alderande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:26

euh en 3 jours je trouve ca pas mal . De plus les repu avait commence le rp local interguildes . Maintenant que j ai montre le principe ils seront encore plus d accord pour faire du rp ensemble. Pour ce qui est de l event tu n es pas venu sur mumble tu étais pas la au début , en plus tu devais aider nairi qui s est retrouvés toute seule pour gérer ,tu a s foutu un bordel monstre ça peut pas marcher si tu me ramène un pan de rp en pleine bataille (c pour ça je comprend mieux t a pas l impression d avoir foutu le bordel :s),bref en gros devait avoir 2 mj yen a eu qu un . La moindre des choses quand on travaille a 3 comme ca aurait été de nous avertir que t avait décide de t occuper du rp républicain et que tu n avais pas envie de te retrouver a la tête de la bataille ( moi je n ai pas pu participer et m amuser sur les 4 batailles pourtant que j ai au début organiser pour m amuser moi et mon ordre, tu sais dc je te comprends ). Tu as raison bane of sith est la depuis le début c est peut être mieux qu elle se retire( ou du moins en tant que guilde dans l organisation ). je chercherai une guilde remplaçante masi j aurai surement du mal a trouver quelqu un d aussi motivé que toi (merci de m avoir aide a a commencer tout ca tu as ete d une grande contribution )quand au fait que vous disiez pas assez de rp, je vous dirai cet event etait plus pour rassembler une communauté rolistes disperser du fait d un transfert afin de continuer sur la lancé maintenant fait nous pouvons continuer comme ca et etoffer enfin les event .
PS:a partir d aujourd hui je te serai reconnaissant que quelque soit ta decision tu me refasse plus jamais ca. ramener ,sans m avertir, un objectif pendant un event enfin ceux que j organise apres les autres c est pas mon probleme. ah oui j aurai aime qu avant de paritr je puisse participer a un event comemcelui ci sans que je soit mj mais c mal barre
Revenir en haut Aller en bas


Nairo
est en manque de RPG !






Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2012

sur alderande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:51

Comme dans la lettre que tu m'as envoyé, j'ai pas compris grand chose, tu as l'air énervé, mais je cerne pas très bien pourquoi
Revenir en haut Aller en bas


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

sur alderande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:10

Bah je crois pas avoir amené d'objectif en plus, depuis le début on devait ramener les otages là bas.
Pour Prim'ka, elle était là, avec une belle possibilité RP, j'allai pas dire nan, justement pour moi le RP, même en pvp, c'est une bonne part d'improvisation. (d'ou le fait que j'ai proposé de diviser nos force en deux, histoire de pouvoir gagner, sinon c'était impossible)
Et j'avais prévu dès le début que mumble c'était pas trop mon truc quand je faisait du RP, mais désolé de pas être venu si vous m'attendiez :/

Mais pour ce qui est des banes of the sith, on sera toujours ravis de RP avec tout le monde, mais dans un event avant tout RP, ou le pvp sera qu'une petite partie.
Revenir en haut Aller en bas


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

sur alderande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:30

comme ca pas de probleme


Dernière édition par kandosisaka'rta le Jeu 28 Juin - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Raisa
est en manque de RPG !

Raisa




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2012

sur alderande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:53

kandosisaka'rta a écrit:
ramener sans prévenir du rp en plein milieu de l event

Et ? On va pas jouer un scénario tout fait, on le créer, on fait du rôleplay, on met la touche de son personnage dans le rendez vous...

Pour être franche les directions de Sored m'ont étonnée car avec mes déco sauvages je comprenais rien (style on traverse un gué avec 3 fois plus de républicains qui nous attendent en face, mais on doit foncer pour allez plus haut et retraverser un pont qui passe sur le même plan d'eau et ramener un v.i.p plus loin. Mais c'est vrai que l'étonnement venait peut être aussi de ce rp qui apparaissait soudainement dans le Jcj de bourrins qui a pesé sur l'évènement...).
Et donc je comprenais rien au plan de Sored mais en même temps cela tenait tout à fait debout pour moi car l'objectif annoncé était de ramener un v.i.p non ?

Dire que j'ai faillie venir avec ma niveau 26...C'était pas du tout la soirée pour....
Après c'est mon avis perso, et Sored je suis surprise que tu ais je crois la même sensation que moi lorsque tu dis "Oui, là c'était un peu trop pvp à mon gout".


Je remercie l'organisation pour l'évènement de lundi soir même si j'ai pas vraiment pu y participer à cause d'une série de déconnections et j'espère que mes remarques vous refroidiront pas pour refaire des rassemblements rp.
Je suis une râleuse pro' , plusieurs ici pourraient le confirmer je crois ^^', mais j'avais envie de vous donner mes retours de la soirée, même si vous vous en foutrez peut être.


Revenir en haut Aller en bas


Nairo
est en manque de RPG !






Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2012

sur alderande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:49

Ah dommage je t'ai pas croisé Raisa! J'avais même déployé l'agent Voshare pour te contrer! Sad
Revenir en haut Aller en bas


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

sur alderande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:01

Citation :
Pour être franche les directions de Sored m'ont étonnée car avec mes déco sauvages je comprenais rien (style on traverse un gué avec 3 fois plus de républicains qui nous attendent en face, mais on doit foncer pour allez plus haut et retraverser un pont qui passe sur le même plan d'eau et ramener un v.i.p plus loin. Mais c'est vrai que l'étonnement venait peut être aussi de ce rp qui apparaissait soudainement dans le Jcj de bourrins qui a pesé sur l'évènement...).

J'avoue que t'as bien planté ça craint, désolé si j'ai pas toujours été clair, mais c'était difficilement gérable, j'ai tenté de répété plusieurs quand je donnais un ordre pourtant. Mais après une fois dans la mêlé, je laggai tellement que je me contentai surtout de suivre mes ordres en espérant que tout le monde fasse de même x)

Citation :
Après c'est mon avis perso, et Sored je suis surprise que tu ais je crois la même sensation que moi lorsque tu dis "Oui, là c'était un peu trop pvp à mon gout".

Hey, j'aime bien le pvp, mais je préfère quand même le RP, pas parce que je saute sur tout ce qui bouge que je suis une grosse brute ! (Enfin si un peu quand même, certes. ) Mais là malgré les efforts de certains côté empire (je parle pas côté rep, parce que j'y étais pas ^^), j'ai trouvé ça vraiment trop pvp/bourrin, c'était trop "on enchaîne d'une bataille à une autre vite vite". Enfin genre ça aurai été bien à mon sens, d'une foi le chateau capturer, faire du RP là, notamment avec la Baronne Prim'ka que tout le monde à ignoré, et qui sans moi aurai pu se faire la malle (ou la femelle, dépend de ces goût, mais bon passons... ). De par exemple se séparer en petit groupe, histoire de fouiller un peu le château. Puis après ça se regrouper, faire un petit brief rapide et partir vers la zone d'extraction.
Au lieu de quoi là on a pris le point, pis direct on s'en va se battre au point suivant. Comme on ferait sur un Event purement PVP.
C'est ce que je voulais dire par le "trop pvp à mon gout".

Bon après c'est un peu de ma faute aussi, j'en avais pas parlé à Nairi et Nevar quand on avait préparé le truc, parce que ça m'étais pas venu à l'idée, j'y ai pensé qu'une fois l'event en cours. Et pas seulement de mathématique.

Citation :
Je suis une râleuse pro' , plusieurs ici pourraient le confirmer je crois ^^'

J'vois pas ce que tu veux dire ! Very Happy
*repense au premier soir à la cantina rep d'aldérande, avec Zenaxus et les quelques rep qui nous cherchaient des noises*

Citation :
J'avais même déployé l'agent Voshare pour te contrer!

Ouais d'ailleurs elle je l'ai spotted pendant que je parlai à madame la Baronne et son larbin en armure ! Mais elle à foutu le camps !
Dommage, je voulais qu'elle me parle, pour que je puisse lui répondre "Désolé, mais vous les agents, je ne comprend pas vos charabias !"

* roulement de tambour puis bruit de cymbale, applaudissement du publique et nombreux rires hystériques suite à ce jeux de mot de grande qualité*

Playstation : (Oui, PS... hmm okai c'était nul.) Raisa j't'ai envoyé un mp.
Xbox : J'me fais vieux, j'ai presque pas fais de jeux de mots supers drôles comme à mon habitude dans un si long pavé de texte...
Zkaraté : Désolé pour les fautes nombreuses, to sleep, I need.
Revenir en haut Aller en bas


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45

sur alderande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:52

J'ai pas lu tous les commentaires , mais si on commence à ce prendre la tête, on va pas y arriver .

Je vous rappelle, que d'autre joueur , vont venir sur le site et si il voit des topic comme ça qu'est ce qui vont en penser.

En tout cas Sored et moi avons RP avec une des membre de la flamme funeste et c'etait sympas.

Bon., essayons de trouver , un bon scenario.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
est en manque de RPG !







sur alderande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur alderande    sur alderande  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sur alderande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rapport de l'opération Shield sur Aldérande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP DARK NIHILUS :: PROJETS ET RECHERCHES :: Projets d'évents :: Projets d'évents toutes factions-