RP DARK NIHILUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR, DURANT LA MATINEE DU DIMANCHE 8 JUILLET, LE FORUM CHANGERA D'ADRESSE INTERNET : CA NE SERA PLUS RP-HUNTMASTER.FORUMACTIF.PRO MAIS RP-DARTHNIHILUS.FORUMACTIF.PRO. MERCI DE NOTER CE CHANGEMENT. BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite présentation du forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kyära
est en manque de RPG !

Kyära

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Aldérande

Petite présentation du forum ♥ Empty
MessageSujet: Petite présentation du forum ♥   Petite présentation du forum ♥ Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:36

Bonjour !



Vous vous demandez sûrement sur quoi vous êtes tombés, et ça tombe justement bien parce que je vais tout expliquer dans ce sujet, pas belle la vie ? On va d'abord commencer par la première question qui est censée vous venir à l'esprit.


• Qu'est-ce que le forum de la Communauté RPG d'Huntmaster ?

"C'est un répertoire de guildes pas plus original que les autres." FAUX. Bon d'accord, pas totalement. Effectivement, ce forum possède aussi un répertoire de guildes, mais seulement celles qui sont RPG et seulement celles du serveur d'Huntmaster. Bien sûr, ce n'est pas ça qui fait la particularité de ce forum. *roulement de tambours, le suspens est insoutenable...*

Bien plus qu'un répertoire, c'est un lieu où il est possible de créer, d'organiser, de mettre en place, et tous les autres synonymes possibles. Oui, mais créer quoi ? Des guildes, des clans (cliquez ici pour savoir ce qu'on entend par clan), des évents plus ambitieux que ceux organisés par les quelques guildes qui s'en donnent la peine (et du coup des évents ouverts à tous, et pas seulement à ces guildes).


• Et alors ? D'autres forums ont fait ça aussi.

Oui, c'est vrai, sauf qu'aucun n'était dédié spécialement à Huntmaster, c'était donc plus "gros bordel" si je peux me permettre qu'autre chose, et on voulait surtout une plateforme fluide où les choses ne prennent pas mille ans avant d'être concrétisées. C'est pour ça d'ailleurs qu'on mettra des personnes motivées à votre disposition pour l'organisation de gros évents, j'en parle plus bas. Et la grosse particularité de ce forum *enfin dévoilée*, c'est que ce forum va aussi servir à créer une Histoire : notre histoire RP du serveur Huntmaster.

Parce que si l'on souhaite une cohérence, c'est quelque chose d'indispensable. Ca sera aussi la possibilité de se référer à des évènements dans vos dialogues, comme par exemple d'appréhender l'attaque de telle planète par telle faction, de fêter la victoire d'une guerre ou au contraire d'en déplorer la défaite... Non seulement ça rendra plus réel le RP, mais ça mettra carrément du punch au serveur tout entier ! (Parce qu'au cas ou vous êtes pas au courant on est en pleine guerre dans le jeu, et les Impériaux ont pas l'intention de se laisser bouffer hé hé Twisted Evil) Et bien évidemment, toute cette histoire RP "officielle" du serveur, à laquelle votre personnage pourra donc se référer à tout moment, sera construite entièrement par les évents organisés ! Pour en savoir plus sur le fonctionnement de ce truc là, cliquez ici !

Vous voyez donc un peu l'ampleur du machin non ? Finit de faire du RP dans un coin avec trois pecnos qui se battent en duel dans une cantina déserte, et même si c'est toujours un peu le cas (oui faut pas trop rêver quand même hein), au moins vous aurez toujours un sujet de discussion !


• Comment vous comptez organiser ce projet ?

En ce qui concerne l'organisation de tout ce petit projet, des personnes volontaires seront recrutées (quand il y aura trop de monde pour que les fondateurs puissent s'en occuper eux-mêmes) pour vous aider par exemple à organiser des évents, seront chargées de prendre des screens et des vidéos pour faire un compte rendu sympa. Des Rédacteurs prendront vos compte rendus pour en faire l'histoire officielle et d'autres groupes seront encore créés si il y en a besoin. Enfin disons pour résumer qu'il y aura du monde pour rendre les choses plus sympathiques et mettre plus d'ambiance dans le serveur. Oui parce que j'ai oublié les Animateurs qui organiseront des Events géants rien que pour vous mes petits chéris ! Petite présentation du forum ♥ 2176505670

Il y aura donc un recrutement qui s'ouvrira en tout voulu, mais bon c'est pas encore d'actualité. En attendant, j'invite tout le monde à faire part d'idées qui pourront améliorer le forum, son organisation et tout. Enfin tout ce qui vous passe par la tête, n'hésitez pas à le mettre dans la boîte à idées qu'on en discute !


• Et la communauté dans tout ça, z'en faites quoi ?

Oui oui, ça vient. Comme ce forum est avant tout celui d'une communauté, on est tous là pour se serrer les coudes et passer du bon moment. Donc l'entraide est à l'ordre du jour, faites de merveilleuses rencontres et caressez les poneys qui passent de temps en temps tout en admirant les beaux papillons et les nuages tout rose. Petite présentation du forum ♥ 984079232

N'hésitez pas à nous faire partager vos fan fictions, vos créations et discuter de tout ce que vous avez envie. On engage les plus audacieux à venir se présenter dans la partie "Présentation" du forum. (Donc ici en fait, à la suite de ce message)


Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire là dessus ! Je tiens aussi à remercier tous ceux qui se sont impliqués dans le projet (Sored, mon Schtroumpf adoré, Basara, Nairi...) et tous ceux qui sont venus à la réunion qui a permis à se forum de se mettre en place.
Je remercie aussi d'avance tous ceux qui sauront se donner à fond pour faire vivre la Communauté !


Dernière édition par Kyära le Sam 16 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr


Devan
est en manque de RPG !

Devan




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 33
Localisation : Aldérande

Petite présentation du forum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du forum ♥   Petite présentation du forum ♥ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:05

Je n’ai qu’une chose à dire au créateur de ce forum…*S’incline gracieusement* Je vous félicite pour tout ce travail déjà bien aboutit ! Continuer comme ca ! Une grosse partie de l’avenir du RP de notre serveur réside, j’en suis sur, sur ce forum extrêmement bien pensé.

Cordialement

Dévan (Volagar pour les fofo offi)
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation du forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrêt du forum sur Huntmaster ?
» [présentation ] Dévan For’deschel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP DARK NIHILUS :: LE FORUM :: Présentations-