RP DARK NIHILUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR, DURANT LA MATINEE DU DIMANCHE 8 JUILLET, LE FORUM CHANGERA D'ADRESSE INTERNET : CA NE SERA PLUS RP-HUNTMASTER.FORUMACTIF.PRO MAIS RP-DARTHNIHILUS.FORUMACTIF.PRO. MERCI DE NOTER CE CHANGEMENT. BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arrêt du forum sur Huntmaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Kyära
est en manque de RPG !

Kyära

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Aldérande

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:19

Coucou Smile

Comme tout le monde sait, Huntmaster est maintenant vide ou presque, et nombreux d'entre nous ont dû faire le choix de migrer sur Darth Nihilus ou de faire un reroll sur Battle Meditation.

Le forum de la communauté RP d'Huntmaster n'a donc plus lieu d'être. Mais rien ne nous empêche de le refaire pour le mettre à disposition de Battle Meditation ou de Darth Nihilus.

Personnellement, j'ai encore assez de motivation et d'espoir pour essayer de le lancer sur BM (vu que c'est là bas que j'ai décidé d'aller). Est-ce que certains sont partants ? Si oui, tant mieux, on peut s'y mettre le plus tôt possible (en plus j'ai énormément de temps à perdre, donc ça irait assez vite). Sinon bah tant pis :p

Pour ceux de DN, malheureusement je peux rien faire pour vous (à part vous créer et construire un forum si vous ne savez pas comment faire). Donc si vous voulez toujours que ce système perdure, il n'y a strictement aucun soucis que vous "repreniez l'idée" en gros hein, au contraire, ce serait une bonne chose. Mais il va falloir le faire par vous-même.

Enfin c'est sûr que garder ce forum ne sert à rien, étant donné de la mort imminente du serveur, et de la migration en masse de ses joueurs, rôlistes ou non. Je propose qu'on le garde cependant encore quelque temps pour que les membres inscrits puissent communiquer entre eux, comme l'a fait Sored pour un projet de création de guilde sur BM, ou encore si vous souhaitez reroll avec quelqu'un, ou plein d'autres choses.

Donc merci de venir préciser si oui ou non vous voulez continuer pour vivre de nouvelles aventures ! Arrêt du forum sur Huntmaster ? 1761923714
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:37

Je trouve ça dommage que vous soyez parti car , toute la communauté de huntmaster est sur Nihilus et que le RP là bas ne pose aucun problème.

RP sur la flotte et sur Voss sans insulte ni rien.

Il y a beaucoup de guilde RP , plus qu'on ne pourrais le croire.

Quoi qu'il en soit je vous souhaite bon courage pour ceux qui ont décidé de partir , mais si vous décidez de fermer le forum pour Darth dites le que les rolistes de Darth puisse en refaire un.
Revenir en haut Aller en bas


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:39

Moi je vais être à cheval sur les deux serveur pour le moment.
Je test l'ambiance de BM, et si je me rend compte que c'est mieux sur DN, j'pourrai toujours reprendre mon chasseur.

Après je trouve que ça peut être sympa de garder ce forum, pour justement garder contact.
Revenir en haut Aller en bas


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: attend je comprends plus   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:12

un seconde c qui qui a fait ce forum vous m aviez dit sored et nairi. c pour ca moi je l ai donne a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:28

la créatrice initiale c'est Kyara, avec mon aide et celle de nairi principalement.
Mais oui de toute façon, il fallait le donner à tout le monde, tu as bien fais.
Revenir en haut Aller en bas


Evana Sayge
est en manque de RPG !






Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2012

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:34

Coucou
Je l'ai passé à ma Guilde, La Flamme Funeste
Un de nos GM compte faire une présentation de la guilde dans pas trop longtemps (je pense)
Ca serait dommage de s'arrêter dans la lancée.

Vous ne pouvez pas changer le nom du site pour Rp-Darth Nihilus?
Revenir en haut Aller en bas


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:41

Oui c'est ce que je me disais aussi, si on peut juste changer le nom ça serai cool, parce que il est quand même utile ce forum.
Revenir en haut Aller en bas


Kyära
est en manque de RPG !

Kyära

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Aldérande

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:13

Mais vous avez lu mon poste ou quoi ? XD Enfin pour répondre à tout le monde :

• Ce forum était réservé à Huntmaster, le serveur est mort donc le forum ne sert plus à rien, à part à communiquer entre nous pour mettre en place le même type de forum sur DN et sur BM.

• Que ceux qui veulent refaire ce forum sur BM m'aident, et ceux qui veulent le refaire sur DN ont ma totale bénédiction et encouragements. Pour ceux de DN, si vous voulez, je vous propose quand même mon aide pour créer le forum.

• Pour tout ceux qui veulent faire un reroll sur BM, sachez qu'il y a des guildes qui peuvent vous aider, en vous donnant des crédits et en vous aidant dans votre leveling.

Revenir en haut Aller en bas
https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:17

Oui mais nous on disait juste d'au lieu de refaire un forum, juste changer le nom de celui là ^^
Ce forum sert encore malgré la mort d'hunt, la preuve on y poste toujours des choses lié au RP ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kyära
est en manque de RPG !

Kyära

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Aldérande

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:26

Bah dans le sens ou ça serait bien d'améliorer quelques parties et de changer totalement le design du forum, autant en refaire un ça sera plus rapide pour un meilleur résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:28

Ouais, mais ça oblige les gens qui viennent juste de s'inscrire à devoir repartir sur un autre et tout, j'pense que le mieux c'est encore de garder celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas


Riplay
est en manque de RPG !

Riplay

Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:55

Pourquoi ne pas rename celui-ci en DN ?
C'est pas toujours évident de RP sur DN mais on y arrive quand même .
Bon courage aux nouveaux explorateurs de Battle Med
Perso je ne m'en sentirais pas capable
Je laisse pas crever mes persos comme ça moi, j'ai trop de liens affectifs ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kyära
est en manque de RPG !

Kyära

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Aldérande

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:32

Si si on peut le rename, mais quoi qu'il en soit, il va en falloir un différent pour BM, donc bon bah voilà ^^ Et il me faudrait la liste de ceux qui souhaitent s'occuper du projet, comme ça je les mets administrateurs (sauf ceux qui le sont déjà bien sûr) et on se retirera du forum (enfin moi je pourrai pas mais les autres oui :p).

Ce qu'on pourra faire c'est de se mettre en partenaire, comme ça ceux qui veulent aller sur BM auront l'adresse de notre forum, et ceux de BM souhaitant aller sur DN auront l'adresse du votre. Ca peut aussi être un moyen de s'échanger les idées d'évents, si les créateurs de ces derniers sont d'accord bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr


Nairo
est en manque de RPG !






Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2012

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:54

Citation :
il va en falloir un différent pour BM,

BM à déjà sa batterie de forums je pense
Revenir en haut Aller en bas


Kyära
est en manque de RPG !

Kyära

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Aldérande

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:07

Citation :
BM à déjà sa batterie de forums je pense

Qui ont le même but que celui-ci ? Si c'est le cas ça m'intéresserai d'en avoir les adresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr


Nairo
est en manque de RPG !






Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2012

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:12

Si par but tu entend conversations entre rôlistes, organisation d'event et présentations de persos, alors oui, il y'a celui-ci:

http://swtor-rp.webrpg.info/index.php
Revenir en haut Aller en bas


Kyära
est en manque de RPG !

Kyära

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Aldérande

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:29

La différence avec celui que tu m'as donné, c'est qu'ici on peut aussi créer des guildes et des clans, et surtout le plus important, c'est qu'on peut forger l'Histoire ensemble, entre Rôlistes, grâce aux évents organisés. Enfin c'était l'ambition, est-ce que ça sera possible et cohérent par la suite, on verra bien (ou pas d'ailleurs :$)
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:27

Sans vouloir t'offenser Kyära, BM étant un serveur RP depuis le début , les roliste doivent avoir leur habitude et doivent être déjà trés organisé, un forum comme celui-ci sur un serveur ou les rolistes sont moins nombreux et on moins d'histoire , a plus de chance de survivre.

Je me suis inscrite par erreur sur un forum d'une des guildes de BM et bien vu l'accueil et malgré mes excuse pour l'erreur , ça me donne pas envie d'être là bas.

Et en se qui concerne le reroll, je suis trop attaché à mon perso ici, je n'aurais pas le courage de refaire une histoire et encore un perso et je ne vois pas l'intérêt rp parlant car changer de serveur veut dire refaire une histoire et laisser des gens à qui on tiens.
Revenir en haut Aller en bas


Riplay
est en manque de RPG !

Riplay

Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:43

Nairi a écrit:
Sans vouloir t'offenser Kyära, BM étant un serveur RP depuis le début , les roliste doivent avoir leur habitude et doivent être déjà trés organisé, un forum comme celui-ci sur un serveur ou les rolistes sont moins nombreux et on moins d'histoire , a plus de chance de survivre.

Je me suis inscrite par erreur sur un forum d'une des guildes de BM et bien vu l'accueil et malgré mes excuse pour l'erreur , ça me donne pas envie d'être là bas.

Et en se qui concerne le reroll, je suis trop attaché à mon perso ici, je n'aurais pas le courage de refaire une histoire et encore un perso et je ne vois pas l'intérêt rp parlant car changer de serveur veut dire refaire une histoire et laisser des gens à qui on tiens.

Je ne peux que plussoyer !
C'est vrai quoi, refaire tout à chaque fois ! non merci !
Allez ! on y croit au RP de masse sur DN !


Revenir en haut Aller en bas


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:02

Riplay tu fais partie de quelle guilde , je te propose une rencontre ingame .
Revenir en haut Aller en bas


Kyära
est en manque de RPG !

Kyära

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Aldérande

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:18

Bah déjà je vais essayer de voir si quelque chose de concret existe déjà sur Battle Meditation, et si ce n'est pas le cas, je ne compte pas abandonner. Pour l'instant sur BM nous n'avons eu que de bonnes rencontres. Pour ma part, reroll ne me pose aucun soucis, même si je suis déçue de pas pouvoir récupérer mes persos de Huntmaster. Puis bon, j'étais sur BM avant de venir sur Huntmaster.

Huntmaster existe depuis aussi longtemps que BM, et il n'y avait pas beaucoup d'organisation. Je pense pouvoir dire qu'il en est de même pour BM. Après on ne va forcer personne, si ceux qui ont leurs habitudes ne s'intéressent pas au projet, ce n'est pas bien grave, même s'il n'y a que quelques guildes qui sont avec nous, ça sera largement suffisant pour une meilleure immersion (il en faut peu pour être heureux *o*).

Si vraiment ça ne marche pas, je ne compte pas m'entêter non plus, mais au moins réessayer. Ca avait l'air d'être bien parti avec Huntmaster, pourquoi pas avec BM ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr


Riplay
est en manque de RPG !

Riplay

Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:24

Nairi a écrit:
Riplay tu fais partie de quelle guilde , je te propose une rencontre ingame .

Capitaine Arnakin de la "Bright Hope" , pour vous servir !

1) mon nom est pas RP, c'est mon boubou anti intégriste , enfin je me comprends !
2) on est pas masse dans ma guilde (migration , stop abo toussa) mais y'a du potentiel.
3) Si vous prenez un bain avant pourquoi pas ?


Revenir en haut Aller en bas


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:29

coté repu donc , si je te contact alors ça sera avec ma reroll, Pri'leeka , la semaine prochaine je devrait etre un peu plus connecté cote repu , je te wisperai .

Revenir en haut Aller en bas


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:35

Pour la blondinette : Huntmaster était aussi vieux que BM certes, mais avait une communauté RP beaucoup moins active.
De ce que j'ai pu en voir, sur le forum dont le lien à été donné plus haut, c'est quand même pas mal actif, et sur le canal RP côté rep' (Canal Cantina )ça s'organise pas mal d'event, et ils sont en train de voir pour créer des liens entre les events et les scénario de chacun.
Je t'invite à rejoindre le canal en question (/cjoin cantina ) et tu devrais pouvoir en rencontrer le soir Smile

Revenir en haut Aller en bas


Kyära
est en manque de RPG !

Kyära

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Aldérande

Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:38

Bah justement Soso, ça serait le moment idéal non ? Surtout s'ils essayent de mettre en lien leurs évents et scénarios, on peut toujours leur proposer l'idée, après ça se fait ça se fait pas franchement je m'en fous, mais bon, ne pas essayer ça serait quand même dommage.

J'essaierai de leur parler ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé
est en manque de RPG !







Arrêt du forum sur Huntmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêt du forum sur Huntmaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Histoire d'huntmaster. La liste des évenements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP DARK NIHILUS :: LE FORUM :: Boîte à idées-