RP DARK NIHILUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR, DURANT LA MATINEE DU DIMANCHE 8 JUILLET, LE FORUM CHANGERA D'ADRESSE INTERNET : CA NE SERA PLUS RP-HUNTMASTER.FORUMACTIF.PRO MAIS RP-DARTHNIHILUS.FORUMACTIF.PRO. MERCI DE NOTER CE CHANGEMENT. BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Arrêt du forum sur Huntmaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

Arrêt du forum sur Huntmaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bon dans tout les cas    Arrêt du forum sur Huntmaster ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:10

moi je veux bien être admin je pense nairi aussi et en effet du fait d avoir déjà tout fait pour que les personnes viennent ici et le couper serait une grave erreur. En plus il commence a se lancer voyez ci dessus flamme funeste dissidence et bright hope commence a nous rejoindre.Donc on devrait arriver enfin a ce que l on voulait une communauté de certes débutant rolistes comme moi mélange aux anciens comme nairi et je suppose d autre. Si on arrrete la , je pense que beaucoup ne referont pas l effort de venir se réinscrire etc.
Revenir en haut Aller en bas


Kyära
est en manque de RPG !

Kyära

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Aldérande

Arrêt du forum sur Huntmaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:04

C'est fait. Le forum va bientôt changer d'adresse, ça ne sera plus : rp-huntmaster mais rp-darthnihilus. Le reste de l'adresse ne changera pas.

Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter bonne chance et bon courage pour maintenir ce projet sur Darth Nihilus, si vous avez besoin d'aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à faire appel à nous.

On restera ici le temps de parler du projet aux rôlistes de BM, et après on verra bien ce qu'on fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

Arrêt du forum sur Huntmaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci beaucoup    Arrêt du forum sur Huntmaster ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:35

ça va rien changer c'est ça.J espère que les gens l ont mis en marque page et c est vraiment très gentil. ton aide sera evidemment la bienvenue, maintenant j ai envie dire "au boulot" et faites tourner l adresse.
Revenir en haut Aller en bas


Kyära
est en manque de RPG !

Kyära

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Aldérande

Arrêt du forum sur Huntmaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:52

Heu en fait j'ose jamais la changer, je sais pas si les gens sont au courants. Je propose de fixer une date à l'avance pour le changement d'adresse, pour que tout le monde puisse se faire à l'idée que l'adresse du forum ne sera pas la même, et pour que personne ne soit pris au dépourvu, ça serait bête. Je propose donc ce dimanche dans la matinée pour le changement d'adresse, donc si vous n'accédez plus au forum dans la matinée du dimanche 8 Juillet, c'est que le forum n'est plus rp-huntmaster MAIS rp-darthnihilus(.forumactif.pro).

Voilà voilà, au moins j'arrête de culpabiliser. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

Arrêt du forum sur Huntmaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:21

Alors t a du voir, j ai change le titre. On pourrait rester comme ça. Ça permettrait aux gens de faire aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas


Kyära
est en manque de RPG !

Kyära

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Aldérande

Arrêt du forum sur Huntmaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:04

Le problème c'est qu'on ne voit pas le titre, et que l'adresse c'es quand même important l'air die rien. Après si vous voulez pas changer je change pas hein, mais je pense que c'est quand même mieux, surtout que le forum n'est pas non plus encore super connu. Et les membres n'auront pas à se réinscrire sur le forum, c'est juste que l'adresse change.

Revenir en haut Aller en bas
https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

Arrêt du forum sur Huntmaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ok on fait comme ca   Arrêt du forum sur Huntmaster ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:16

Je te fais confiance. Ayant peu d expérience, je préfère faire comme tu le préconise.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
est en manque de RPG !







Arrêt du forum sur Huntmaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du forum sur Huntmaster ?   Arrêt du forum sur Huntmaster ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêt du forum sur Huntmaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Histoire d'huntmaster. La liste des évenements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP DARK NIHILUS :: LE FORUM :: Boîte à idées-