RP DARK NIHILUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR, DURANT LA MATINEE DU DIMANCHE 8 JUILLET, LE FORUM CHANGERA D'ADRESSE INTERNET : CA NE SERA PLUS RP-HUNTMASTER.FORUMACTIF.PRO MAIS RP-DARTHNIHILUS.FORUMACTIF.PRO. MERCI DE NOTER CE CHANGEMENT. BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [présentation ] Dévan For’deschel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Devan
est en manque de RPG !

Devan




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 33
Localisation : Aldérande

[présentation ] Dévan For’deschel Empty
MessageSujet: [présentation ] Dévan For’deschel   [présentation ] Dévan For’deschel Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:26

Petite histoire RP :

Je me nome Dévan For'deschel, j'étais un jeune padawan qui n'attendais que de faire ses preuves. Avant d’arriver, ici je vivais sur Aldérande, j’ai connu la guerre toute ma vie et cette guerre ma voler tout ce a quoi je tenais vraiment, ils on tuer mes parents devant mes yeux et ma sœur...*tourne tristement les yeux vers une photographie qu'il gardait en main depuis le début de son récit*... je l'ai perdue, ils me l'ont prise...Et c’est lorsque la rage commençais a m’emportée que la force m’est apparue… Si apaisante, si douce et réconfortante… j’aurais pu me laisser me consumer par la rage! Mais je n’en avais plus envie, la force ma guidé vers une vois lumineuse, la vois du bien et le chemin qui m’amena vers mon nouveau maitre qui m’appris tant de choses et accomplis tant de miracle. Ma vie commence ici, mon histoire débute enfin…

Merci maitre...vous avez eu fois en moi et votre confiance a fait de moi un maitre...



Présentation détaillé RP :

Prénom : Dévan
Nom : For’deschel
Age : 19 ans
Lieu de résidence principale : Tython ( Aldérande depuis peu )
Lieu d’origine : Aldérande
Trait de caractère : Casse cou, Impatient, Curieux, Fier, Charmeur

Caractéristique physique :

Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Châtain
Couleur de la peau : Légèrement bronzée
Taille : 1m 75
Corpulence : Moyen


Présentation HRP, IRL:

Yoe! Moi c’est Damien, je suis un petit Belge de la région de liège (Tout prés de la Hollande MIAM !), je suis toujours dans les études, j’étudie la mécanique fine précision dans l’espoir de devenir programmeur machine a commande numérique pour la création de pièces dans l’aéronautique et spatial. J’ai 21 ans et toute mes dents (Sauf selle de sagesse… je ne suis pas très sage t’façon !)

J’ai pas mal d’expérience dans les MMORPG j’ai joué pas mal de temps a WOW (depuis sa sortie exactement jusqu'à il y a deux mois), j’ai eu la chance d’être RL (raid leader) durant presque 2 ans et demis a l’époque de BC (Burning crusade) =>LK (Lich king) J’avais trois soirs semaine de raid a géré au niveaux de la mise en place d’un groupe et des explication des stratégie du raid… j’ai du abandonné mon rôle a cause de petit souci IRL au commencement de Cataclysme et j’ai donc pas eu le temps de me remettre dans le bain pour pouvoir reprendre mon travail de RL.

J’ai aussi pas mal joué RP sur le serveur Kirin-tor (Serveur World of Warcraft) Le plus gros serveur dans le domaine. Je connais donc une grosse partie des lois du RP à appliquer pour en faire de qualité (Je ferrais une grosse ébauche que je posterais sur le fofo), J’ai connu l’âge d’or du RP K-T les rébellions contre la garde de Hurlevent les groupe de tueur a gage,de bandi et de mercenaire qui faisais le sale boulot pour les paysans de la compté d’Elwynn…Ralala que de souvenir !

Je joue aussi a Battlefield 3 … j’ai d’ailleurs refait un PC que pour l’occasion, mais j’ai pas beaucoup profité de ce jeux :p SWTOR POWA ! :p

M’enfin! Voila mon CV et une courte description de moi !


PS: Si j'ai sûrement du faire pas mal de faute d'orthographe, une petite correction et le bienvenue si j'ai fait des boulettes!
Revenir en haut Aller en bas
 

[présentation ] Dévan For’deschel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation du forum ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP DARK NIHILUS :: BIBLIOTHEQUE :: Registre des joueurs :: Joueurs Républicains-