RP DARK NIHILUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR, DURANT LA MATINEE DU DIMANCHE 8 JUILLET, LE FORUM CHANGERA D'ADRESSE INTERNET : CA NE SERA PLUS RP-HUNTMASTER.FORUMACTIF.PRO MAIS RP-DARTHNIHILUS.FORUMACTIF.PRO. MERCI DE NOTER CE CHANGEMENT. BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Milice républicaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gavril
est en manque de RPG !






Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2012

Milice républicaine Empty
MessageSujet: Milice républicaine   Milice républicaine Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:17


Milice républicaine











Caractéristiques de la guilde


• Nom du meneur de la Guilde : Gavril
• Nombre de membres : 12
• Type de la Guilde (JCJ/JCE): JcE/JcJ/JdR
• Etat du Recrutement (ouvert ou fermé) : Ouvert
• Adresse du forum : milice-republicaine.enjin.com/
• Nom des membres à contacter pour être recruté : Gavril, Bil'l, Boul, Tiffany




Présentation de la guilde


Guilde avec un large panel d'âge de 17 à 45 ans, nous privilégions le jeu en groupe, et aimons déconnez de façon rp sur l'apparence de nos personnages.
Il n'y a aucune restrictions hormis le fait que les membres doivent être polis, sociale et non grivois au risque de voir le ciel leur tomber sur la tête!
Nous pratiquons pour la plupart le rp de façon "light" afin de ne pas s'enervé pour un jeu lorsque l'on cherche à se détendre.Il n'y a que lors de nos sorties guilde où le rp y est obligatoire.


Background



Extrait de l'histoire de la Milice :

15 années ont passées depuis le traité de Coruscant signant une paix factice entre les deux factions de la galaxie mais l'Empire comme la République se prépare maintenant à une nouvelle guerre, bien plus dévastatrice et meurtrière que la précédente. Je ne sais pas si je serais encore là pour participer à ce massacre galactique mais je prie tous les jours que quoi qu'ils nous en coutent nous tiendront les sith à l'écart de nos frontières.
Je m'étais fixé un but lorsque j'ai créé cette force armée, il étais de maintenir la paix par tous les moyens possible et de protéger le système républicains pour que nos enfants et les enfants de nos enfants puisse vivre librement sans craindre d'être réduit en esclavage par l'élitisme débordant des impériaux. Nous suivions les directives du Sénat pour venir en aide aux rares chevalier jedis ayant survécut jusque là.
Vint le jour où miliciens et jedis se retrouvèrent côte à côte dans les forêts de Yavin 4, se battant pour la République mais surtout pour survivre et faire payer à l'Empire chaque goutte de sang versée durant les 5 mois passées à tendre des embuscades et à fuir un ennemie supérieur en nombre. Lorsque enfin cet enfer s'arrêta, je partit sur Coruscant dans les ruines de ce qui fut notre sénat et exigea notre indépendance car nos pertes furent trop lourdes pour continuer de servir pleinement cette institution qui ne pensait déjà qu'à repositionner les forces à leur disposition afin de contre attaquer l'Empire alors qu'il ne restait qu'une dizaine de miliciens et de jedis sur les deux milles envoyés pour contenir les forces de l'empereur.
L'année suivante la paix fut signée et la milice parvenait a se reconstruire petit à petit. Nos activités se résumèrent assez vite à un jeu du chat et de la souris sur les systèmes alliés.Je sentais et je le sent encore à la fin de ma vie que les ennemis de la République seront encore nombreux et attendront leurs heures pour se montrer.


Revenir en haut Aller en bas
 

Milice républicaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP DARK NIHILUS :: AMBASSADE DES GUILDES ET CLANS GALACTIQUES :: Republique-