RP DARK NIHILUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR, DURANT LA MATINEE DU DIMANCHE 8 JUILLET, LE FORUM CHANGERA D'ADRESSE INTERNET : CA NE SERA PLUS RP-HUNTMASTER.FORUMACTIF.PRO MAIS RP-DARTHNIHILUS.FORUMACTIF.PRO. MERCI DE NOTER CE CHANGEMENT. BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hmmm... Ouais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

Hmmm... Ouais ? Empty
MessageSujet: Hmmm... Ouais ?   Hmmm... Ouais ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:39

Un petit coup de gueule, qui sera surement supprimé, mais tant pis.

Vu qu'on à fermé les sujets qui "fâche", j'vais y répondre ici, parce que bon...

Réponse au dernier poste de Kandossisa'karta, sur le topic invisible aux joueurs de DN.
kandosisaka'rta a écrit:
oui , e,n effet. Seul les joueur de battle meditation peuvent venir dessus Ainsi ca permet d arreter de faire de lap ub. Deja qu on a pas grand rolistes, je pense que vous en avez assez de votre cote xd. Encore merci kyara pour le soutien et pour le fait de m avoir passer admin. Ca va, je me prend un peu la tete mais j y arrive petit a petit. Mais vous en avez un normalement donc les joueur de attle vont etre bannis de ce site pour la cause evidente que nous sommes sur le forum rp dark nihilus. Bien entendu tu restera quelque soit ton serveur mais les autres joueurs sont prier de partir. Nous avons pas l inteentionde faire un serveur i,nter serveur il ya deja un.

Donc si je comprend, les joueurs n'étant pas sur DN, n'auront même pas le droit de réagir à ce qui se passe sur DN ?

Que tu rendes se sujet invisible, même si je trouve ça pas très honnête (dans la mesure ou c'est pas à toi de décider si les joueurs de DN doivent rester ou non. Là c'est ce que tu fais en leur cachant une info susceptible de les faire partir), je peux le comprendre. Mon sujet était à la base fais pour donnée un aperçus de mon expérience sur BM, pour les joueurs qui se tâtaient entre rester sur DN, ou partir sur BM.

Mais bannir tout ceux qui ne sont pas sur DN, là je dis LOL quand même, on à pas la peste hein ! Pas parce qu'on ne joue pas sur le même serveur, qu'on à pas le droit de réagir sur ce qu'il se passe sur un autre serveur, ou jouent encore des personnes avec qui on à pris plaisir à RP.

Réponse aux sujet concernant les migrations de serveur, qui à été locké :

kandosisaka'rta a écrit:
Vous devez arrêter de mettre des sujet comme cela. Désole mais je supprime celui la. Comme je l ai dit faut arrêter d essayer de nous voler des rolistes.vous en avez assez sur battle meditation. On a déj du mal a organiser tout ça. Ça embrouille plus qu autre chose.

Encore une fois je dis LOL. Ok ça risque de piquer des rôlistes à DN, et alors ? Ils ont bien le droit d'être renseigné si ils veulent sur ce qui se fait ailleurs non ? Ce n'est pas à toi de les forcer à rester en coupant les centre d'information susceptible de les faire partir. Là si je résume les derniers faits on à quoi ?
_Un sujet mis en invisible parce que génant. (Suceptible de donner envie à des gens de changer de serveur dans l'espoir d'une meilleur expérience de jeu. Qu'ils auront, ou pas suivant les gens. BM n'ai pas non plus le paradis.)
_Un sujet locké parce que génant. (Suceptible de donner envie à des gens de changer de serveur dans l'espoir d'une meilleur expérience de jeu. Qu'ils auront, ou pas suivant les gens. BM n'ai pas non plus le paradis.)
_Les étrangers (Ceux qui ne sont pas de DN ) vont être je cite "bannis de ce site pour la cause evidente que nous sommes sur le forum rp dark nihilus.".


Dites, Palpatine est revenu au pouvoir ou quoi ? On est soit ami de DN, soit ennemis d'ailleurs ?

Ce forum était à la base pour huntmaster, puis servait aussi de moyen de garder contact avec les joueurs d'huntmaster, maintenant réparti sur différent serveurs, afin aussi de pouvoir savoir ce qui se fait ailleurs, et agir en fonction de ses envies.

M'enfin j'suppose que ce message sera locké, ou supprimé, vu qu'il risque de gêner. Mais au pire, je le reposterai, parce que là quand même, faut pas abuser je trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Kyära
est en manque de RPG !

Kyära

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Aldérande

Hmmm... Ouais ? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Ouais ?   Hmmm... Ouais ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:28

Bon je vais tenter de calmer un peu tout ça en remettant quelques points au clair.

Déjà, je ne vois pas l'intérêt de bann les joueurs de BM, par eux-mêmes ils se rendront bien compte que le forum est pour DN, s'ils ont envie de jeter un coup d'oeil sur ce qu'il se passe c'est leur problème, et tant qu'ils ne postent pas de messages en rapport avec BM (en ce qui concerne proposition d'évent et présentation de guilde).

Mais imaginons qu'un joueur de BM se soucie de l'avenir RP de DN, et qu'il a envie, même si ce n'est pas son serveur, d'aider la communauté de DN, parce qu'il sait que certains anciens d'Huntmaster s'y trouvent ?

Après, dès le départ, c'est vrai qu'il s'agissait du forum d'Huntmaster. Et il avait été décidé (et pas seulement par moi je le rappelle) que ce forum deviendrai celui de DN mais qu'en attendant de s'organiser avec la communauté RP de BM, on resterai sur celui-ci pour pouvoir continuer à communiquer entre nous. C'est grâce à ça qu'on a pu se réunir dans la guilde de Sored, et l'intention n'était nullement de piquer vos rôlistes, faut arrêter les énormités de ce genre, en tout respect et en toute sympathie.

Le sujet sur la migration n'avait pas pour but de piquer des rôlistes, c'est complètement absurde, pour la simple raison qu'on parlait encore de forum d'Huntmaster ! C'était pour que les rôlistes puissent faire un choix entre les deux serveurs en fonction de ce qu'il s'y trouvait. On a jamais voulu les convaincre de quoi que ce soit, on a décrit comment on appréhendait les communautés différentes, voilà tout.

Mais pour prendre quand même la défense de Kando, je tiens à dire que nous nous étions entendus pour que ce forum devienne celui de DN (qui a changé d'adresse aujourd'hui, après une semaine de prévention de ce changement). Donc même si une partie nous est strictement réservée sur ce forum, il est normale que celle-ci soit invisible, car elle concerne maintenant Battle Meditation, et non Huntmaster, ni DN.

Après, j'avais également souhaité qu'un contact soit tout de même gardé entre ce forum et celui de BM, pour que les rôlises puissent s'échanger des idées d'évents. Pour ça, je voulais simplement un système de partenariat.

Pour que les joueurs de BM puissent accéder à la partie réservée, merci de m'indiquer vos pseudos que je vous rajoute dans le groupe.


Je vais faire en sorte que ce sujet ne soit ni locké ni supprimer ni invisible. Et cela est dans le but que nous puissions chacun donner notre avis sur ce qu'il se passe actuellement, et le faire de façon civilisée et mature. Au moindre dérapage je bann au moins une semaine.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr


Raisa
est en manque de RPG !

Raisa




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2012

Hmmm... Ouais ? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Ouais ?   Hmmm... Ouais ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:07

C'est n'importe quoi sérieux, vraiment bas. Pour cette pratique j'ai juste envie de dire comme Sored : "lol". Ca résume plutôt bien je trouve.

On vous "vol" des rôllistes en parlant de Battle Meditation ? Ca me fait rire, on présente pacifiquement notre guilde et y'a des remarques "taunt", "troll" envers BM. On explique la réalité simplement, qui doit vous gêner puisque voilà qu'on utilise "la force" (celle que vous voulez) pour nous virer.

Fin bref, je vais vous laissez avec votre délire de gueguerre (car c'est vraiment ça) et pour finir je cite "" Hmmm... Ouais ? 2687022139 pour la cause evidente que nous sommes sur le forum rp dark nihilus Hmmm... Ouais ? 2687022139""
Revenir en haut Aller en bas


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

Hmmm... Ouais ? Empty
MessageSujet: et vous savez restez sur votre site    Hmmm... Ouais ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:53

En fait , fallait qu en refasse un des le début c'est ça, ok. Ca aurait bien que vous nous le disiez avant donc me repasse pas admin gardez ce forum pour ce que vous voulez. J en ai rien a faire de toute facon, sur le serveur, c est pas le site qui rassemble. On va tout simplement refaire un.


PS le fait de voler des rolistes comme vous dites etait une boutade mais je vois que ca apas ete pris dans le bon sens. D
Revenir en haut Aller en bas


Kyära
est en manque de RPG !

Kyära

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Aldérande

Hmmm... Ouais ? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Ouais ?   Hmmm... Ouais ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:19

Bah disons que c'était répété tellement de fois en sans smiley qu'on a eu des doutes, j'avoue.

En ce qui concerne l'admin, je t'ai envoyé un loong message que j'ai pris la peine de te rédiger, t'expliquant par a+b ce qu'il s'était passé, et te certifiant que j'allais te le rendre dès que ce problème serait terminé.

Inutile de le prendre mal, ce forum reste pour DN y'a pas de soucis, comme on l'avait prévu depuis le début.

Peut-on estimer qu'il est réglé ? Kando a fait une boutade, personne ne va être viré de quoi que ce soit, une partie pour BM a été aménagée le temps qu'on s'installe sur le forum déjà existant de la communauté RP de BM.

Tout est bien dans le meilleur des mondes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr


Riplay
est en manque de RPG !

Riplay

Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012

Hmmm... Ouais ? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Ouais ?   Hmmm... Ouais ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:30

Kyära a écrit:
Bah disons que c'était répété tellement de fois en sans smiley qu'on a eu des doutes, j'avoue.

En ce qui concerne l'admin, je t'ai envoyé un loong message que j'ai pris la peine de te rédiger, t'expliquant par a+b ce qu'il s'était passé, et te certifiant que j'allais te le rendre dès que ce problème serait terminé.

Inutile de le prendre mal, ce forum reste pour DN y'a pas de soucis, comme on l'avait prévu depuis le début.

Peut-on estimer qu'il est réglé ? Kando a fait une boutade, personne ne va être viré de quoi que ce soit, une partie pour BM a été aménagée le temps qu'on s'installe sur le forum déjà existant de la communauté RP de BM.

Tout est bien dans le meilleur des mondes, non ?

J'ai qu'un seul mot à dire :
La sagesse n'attend pas le nombre des années
Bravo Kyära

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
est en manque de RPG !







Hmmm... Ouais ? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Ouais ?   Hmmm... Ouais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hmmm... Ouais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP DARK NIHILUS :: BIBLIOTHEQUE :: COMMUNAUTE :: Vos récits-