RP DARK NIHILUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR, DURANT LA MATINEE DU DIMANCHE 8 JUILLET, LE FORUM CHANGERA D'ADRESSE INTERNET : CA NE SERA PLUS RP-HUNTMASTER.FORUMACTIF.PRO MAIS RP-DARTHNIHILUS.FORUMACTIF.PRO. MERCI DE NOTER CE CHANGEMENT. BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résistes ! Prouves que tu existes ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Riplay
est en manque de RPG !

Riplay

Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012

Résistes ! Prouves que tu existes ;; Empty
MessageSujet: Résistes ! Prouves que tu existes ;;   Résistes ! Prouves que tu existes ;; Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:29

Scénario pour communauté RP de DN



Balmorra , Planète martyr

Peu après sa colonisation, alors que la République était encore jeune, Balmorra a accueilli certains des plus grands fabricants d'armes et de droïdes de combat de la galaxie connue. Cette terrible puissance militaire, combinée à la position stratégique de la planète, à proximité des Mondes du Noyau, a fait de Balmorra un monde constamment en guerre. Convoitant les armes fabriquées sur la planète, l'Empire Sith décida d'annexer Balmorra. En retour, la République Galactique envoya sur place des soldats pour aider les Balmorréens à défendre leur indépendance.

Aujourd'hui, des années après la signature du traité, la République, reconstruite et réunifiée, teste les limites de la paix fragile conclue avec l'Empire en renvoyant sur la planète les troupes qu'elle avait été contrainte de retirer par le passé.
Bien qu'ils acceptent l'aide de la République, les Balmorréens ont toujours le sentiment amer d'avoir jadis été abandonnés.

De son côté, l'Empire accroît sa présence sur la planète, déterminé à s'emparer des armes de Balmorra et à mettre un terme au conflit une bonne fois pour toutes.



Thème :

Je verrais bien une poignée de braves républicains allez porter du ravitaillement à la résistance sur Balmorra.
Hélas ces chiens de l'Empire feraient tout pour les en empêcher.
Je sens que ça va être une mission risquée , escarmouches , embuscades et baignades dans les lacs d'acide...

Ca commencerait par un petit groupe de répus arrêtés par une patrouille de l'empire alors qu'ils tentaient de rejoindre les résistants.
Contrôle d'identité , bakchich toussa ...
Les impériaux sonnent l'alarme et ça commence;
Heureusement les braves répus peuvent compter sur l'héroïque soutien de l'armée républicaine qui se bat dans le coin.
De leur côté les impériaux subjugués par tant de vaillance jetteront leur armes et rejoindront la lumière après une chirurgie esthétique (nan , la je fantasme ^^)


Objectif républicain

Arriver à livrer le ravitaillement aux résistants
Tenir les résistants en vie

Objectif Empire

Empêcher la réalisation de la livraison.
Faire les méchants comme d'hab


Objectif Commun

Se parler voire s'invectiver mais ne pas se contenter de taper sur tout ce qui est rouge.
J'ai gardé un mauvais souvenir de ma protection rapprochée d'Atric lors du dernier event; A devoir lui sauver les fesses contre mes propres troupes Crying or Very sad

Trollez ce topic à volonté , c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44

Résistes ! Prouves que tu existes ;; Empty
MessageSujet: Re: Résistes ! Prouves que tu existes ;;   Résistes ! Prouves que tu existes ;; Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:05

J'aime bien , en plus je suis dans une guilde militaire et je ne manque pas de soldats, impériale ça va s'en dire
Revenir en haut Aller en bas


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

Résistes ! Prouves que tu existes ;; Empty
MessageSujet: Re: Résistes ! Prouves que tu existes ;;   Résistes ! Prouves que tu existes ;; Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:31

Pas mal !
Mais je sais pas si l'empire et la rep peuvent se rencontrer sur Balmorra :/

Sinon si je suis disponible, me tenterai bien de participer avec mon chasseur de prime Smile
Revenir en haut Aller en bas


Riplay
est en manque de RPG !

Riplay

Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012

Résistes ! Prouves que tu existes ;; Empty
MessageSujet: Re: Résistes ! Prouves que tu existes ;;   Résistes ! Prouves que tu existes ;; Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:42

sored a écrit:
Pas mal !
Mais je sais pas si l'empire et la rep peuvent se rencontrer sur Balmorra :/

Sinon si je suis disponible, me tenterai bien de participer avec mon chasseur de prime Smile

GG Sored !


Taris et Balmorra sont exclusives à leurs factions respectives dans le sens où elles sont complètement différentes suivant les factions (il suffit de voir la différence de level). La seule chose que les deux factions partagent ici, c'est la topographie géographique de la planète... Le reste, c'est complètement différent pour les deux, sur deux instances complètement différentes. En gros c'est une introduction aux planètes plus larges suivant la planète capitale.

c'est con !
Bon ben va falloir trouver une autre planète ^^
Grrr, j'adore Balmorra

Une planéte ou il y a des résistants , des répus et des impériaux
Des idées ?







Revenir en haut Aller en bas


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44

Résistes ! Prouves que tu existes ;; Empty
MessageSujet: Re: Résistes ! Prouves que tu existes ;;   Résistes ! Prouves que tu existes ;; Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:47

Aldérande,mais la carte est grande donc beaucoup de lag, aussi non Corelia la carte est petite mais beaucoup d'endroit pour ce cacher.

Quesh, Taris, Belsavis, Hoth,Voss tu as le choix , juste évite les grosse map sauf si l'event comprend peu de personne.
Revenir en haut Aller en bas


Riplay
est en manque de RPG !

Riplay

Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012

Résistes ! Prouves que tu existes ;; Empty
MessageSujet: Re: Résistes ! Prouves que tu existes ;;   Résistes ! Prouves que tu existes ;; Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:59

Nairi a écrit:
Aldérande,mais la carte est grande donc beaucoup de lag, aussi non Corelia la carte est petite mais beaucoup d'endroit pour ce cacher.

Quesh, Taris, Belsavis, Hoth,Voss tu as le choix , juste évite les grosse map sauf si l'event comprend peu de personne.

Ah non pas Corelia ! faut un Pass Navigo pour voyager la-bas !

Et tatooine ? Y'a une grande plage et j'ai jamais trouvé la mer ^^

Tatooine, première réelle planète pvp, comme Alderaan, où toute la planète est accessible et partagée par les deux factions. Les deux offrent une base de départ à chaque faction (avec mobs boss de niveau 50 partout pour éviter les invasions ennemies), dans le cas de Tatooine par exemple, c'est Anachore au nord pour la République et Mos machin au sud pour l'Empire. Ensuite, les zones communes se mélangent plus ou moins mais il y a toujours clairement des zones où sont concentrées les quêtes pve des deux factions de manière distincte : exemple, sur Tatooine, tout le nord du désert de Jundland (au dessous d'Anachore donc) est réservé aux quêtes république tandis que le Sud (au dessus de Mos machin) est réservé aux quêtes impériales. Mais ça n'empêche pas l'autre faction de visiter. Pour la Mer de Dunes, par contre, les quêtes des deux factions sont complètement mélangées, donc on croise aussi bien des alliés que des ennemis. Il y a également au milieu du désert de Jundland une petite zone de free pvp, où on peut apparemment attaquer tout le monde librement si j'ai bien compris.


Aprés faut réécrire le thème avec la même idée. c'est chaud ( en même temps c'est Tatooine ^^)

Pour le monde, je sais pas. J'envoie des invites côté répus. On verra bien.
Je voudaris pas limiter l'Event aux HL , y'aura une belle partie RP , faudrait pas être Full héros de guerre pour participer.




Revenir en haut Aller en bas


Riplay
est en manque de RPG !

Riplay

Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012

Résistes ! Prouves que tu existes ;; Empty
MessageSujet: Event "La source de vie" sur Tatooine   Résistes ! Prouves que tu existes ;; Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:30

Event "La source de vie" sur Tatooine

Tatooine est particulièrement inhospitalière. bla bla bla .... On peut également croiser des
prospecteurs d'eau dans le désert, à la recherche de sources d'humidité souterraines inexploitées. Les Jawas, les Hommes des Sables,
ainsi que quelques autres formes de vie, peuvent se nourrir des fruits du Pika et du Deb-deb, qui poussent dans les rares oasis.
La gourde Hubba est également un élément primordial du régime alimentaire des Hommes des Sables et des Jawas.
Bla, bla, bla ...



Ca me semble évident, l'évent s'appelera "La source de vie" !

Imaginez le topo : une brave escouade de républicain déguisés en homme des sables tentent de franchir les canyons pour avec de l'aeau pour acheter les services des vrais hommes des sables afin qu'ils se dressent contre ces gueux de l'Empire;
Les braves tombent sur une patrouille impériale : dissimulation, négociation , bakchich toussa;
L'alarme est donnée; la chasse aux répus est toute verte ( euh nan ouverte).

Objectif républicain

livrer la flotte si possible
rejoindre les lignes republicaines


Objectif impérial

Faire les méchants comme d'hab
traquer la colonne répu mais gaffe aux embuscades dans les canyons

objectif commun

trouver la mer.
Essayer de RP dans les coins habités. genre poser des questions aux locaux etc ..


Faut que je peaufine parce que en 5mn c'est pas facile de se retourner.


Revenir en haut Aller en bas


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44

Résistes ! Prouves que tu existes ;; Empty
MessageSujet: Re: Résistes ! Prouves que tu existes ;;   Résistes ! Prouves que tu existes ;; Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:05

En 5 min déjà c'est pas mal , il faut absolument qu'on se rencontre, si il ya une histoire je devrais pouvoir rameuter du monde.

On essayera de se voir ingame pour discuter , mais je pense pas pouvoir avant le semaine prochaine cote repu, mon perso empire à de très gros soucis à regler.
Revenir en haut Aller en bas


Riplay
est en manque de RPG !

Riplay

Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012

Résistes ! Prouves que tu existes ;; Empty
MessageSujet: Re: Résistes ! Prouves que tu existes ;;   Résistes ! Prouves que tu existes ;; Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:51

Nairi a écrit:
En 5 min déjà c'est pas mal , il faut absolument qu'on se rencontre, si il ya une histoire je devrais pouvoir rameuter du monde.

On essayera de se voir ingame pour discuter , mais je pense pas pouvoir avant le semaine prochaine cote repu, mon perso empire à de très gros soucis à regler.

Que tu trouves du monde côté empire ça m'étonne pas. Des qu'il y a du sang ils accourent ces charognards !
Du côté répu il me faut le temps de retrouver ceux du dernier event.
Quelqu'un a les noms des guildes répus qui étaient la ?

J'etais en mumble avec des types sympas et matures mais j'ai zappé leur nom ^^
y'avait deja la bande à Nevar les ombres de lumieres mais les autres on les a quand même pas recrut sur le général ?

PS
Ton perso a dépasse la limite des 10k obscur et il se décompose ?






Revenir en haut Aller en bas


Nairo
est en manque de RPG !






Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2012

Résistes ! Prouves que tu existes ;; Empty
MessageSujet: Re: Résistes ! Prouves que tu existes ;;   Résistes ! Prouves que tu existes ;; Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:07

Les guildes qui étaient la, je sais pas, mais le valeureux Nairo Zatt a hâte de tester son nouveau plastique d'assaut sur le terrain (Et aussi de livrer de l'eau, accessoirement).
Revenir en haut Aller en bas


Riplay
est en manque de RPG !

Riplay

Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012

Résistes ! Prouves que tu existes ;; Empty
MessageSujet: Re: Résistes ! Prouves que tu existes ;;   Résistes ! Prouves que tu existes ;; Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:25

Nairo a écrit:
Les guildes qui étaient la, je sais pas, mais le valeureux Nairo Zatt a hâte de tester son nouveau plastique d'assaut sur le terrain (Et aussi de livrer de l'eau, accessoirement).

Candidature acceptée pour être dans le groupe de félés qui va devoir faire Camérone à la mode Star Wars !

et d'un !


Revenir en haut Aller en bas


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

Résistes ! Prouves que tu existes ;; Empty
MessageSujet: la bande a nevar j ai adore   Résistes ! Prouves que tu existes ;; Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:31

et oui ma bande sera la anarkin.Si tu peux me contacter dans le jeu je te donnerai et te ferait faire le tour des guildes rp qu on a en alliée.Par contre, j aimerais vraiment que les guildes se définissent dans la section des guildes.Ça serait génial que chaque joueur le fasse mais faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas


Riplay
est en manque de RPG !

Riplay

Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012

Résistes ! Prouves que tu existes ;; Empty
MessageSujet: Re: Résistes ! Prouves que tu existes ;;   Résistes ! Prouves que tu existes ;; Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:09

kandosisaka'rta a écrit:
et oui ma bande sera la anarkin.Si tu peux me contacter dans le jeu je te donnerai et te ferait faire le tour des guildes rp qu on a en alliée.Par contre, j aimerais vraiment que les guildes se définissent dans la section des guildes.Ça serait génial que chaque joueur le fasse mais faut pas rêver.

Plutôt une bonne nouvelle ca Very Happy
Au départ je lançais juste des idées de scénar avec du RP accessible aux plus grand nombre.
Mais si tu es de la partie il y a de grandes chances que ça se fasse avant les départs en vacances.
Je vais aller faire un tour sur le terrain pour rédiger un "ordre d'opération" que l'on fera passer aux guildes.
Sympa la réunion RP de ce soir. Si tu continues comme ça les autres serveurs JDR vont pouvoir aller se rhabiller ^^


Bon le topic est redirigé vers la section "Projet d'Events"



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
est en manque de RPG !







Résistes ! Prouves que tu existes ;; Empty
MessageSujet: Re: Résistes ! Prouves que tu existes ;;   Résistes ! Prouves que tu existes ;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résistes ! Prouves que tu existes ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP DARK NIHILUS :: PROJETS ET RECHERCHES :: Projets de scénarios-