RP DARK NIHILUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR, DURANT LA MATINEE DU DIMANCHE 8 JUILLET, LE FORUM CHANGERA D'ADRESSE INTERNET : CA NE SERA PLUS RP-HUNTMASTER.FORUMACTIF.PRO MAIS RP-DARTHNIHILUS.FORUMACTIF.PRO. MERCI DE NOTER CE CHANGEMENT. BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Récupération VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

Récupération VIP Empty
MessageSujet: Récupération VIP   Récupération VIP Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:38

Youkaidi, Youkaidaaaaa ! Joueurs, joueuse, Starwarsiens, starwarsiennes, Rôlistes, rôlistes ! Hier soir (le 17/05/2012 ) à eu lieu un event RP/PVP sur Aldérande ! Aussi vais-je donc tenter de vous en faire un rapport. Parce qu'on devrait tous avoir des rapports entre nous.. (Non ok celle là j'aurai pas du la faire.)

Je préviens, ça sera pas aussi détaillé que le rapport fait par Lowbaka (un jedi wookie, c'est classe ner vod ! ) à propos de l'opération Représaille, et aussi rédigé de façon beaucoup moins RP, parce que hélas c'est pas vraiment mon style d'écriture. (Si je dis pas une connerie par paragraphe je suis pris d'une crise de tremblement, et je me cogne la tête contre les murs. Si si. :/ )

Donc voilà, vous êtes maintenant prévenu ! Place à présent au contenu ! (et bon courage, celui qui lit tout je lui donne un coockie !)

L'ordre de mission :

En effet c'est un fait, il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine...

(Musique ! )

Dans une galaxie ravagé par des années de guerre froide entre l'empire sith (qu'on appellera ici «*Les rouges*» pour des raisons évidente.) et la république (qu'on appellera ici «*les bleus*» à cause de la couleur des yeux du chancelier suprême. Et aussi pour pas faire mentir la règle qui dis qu'en jeux vidéo, c'est toujours les bleus contre les rouges.), dans cette galaxie donc, pendant que rouge et bleu s'affronte sans merci sur le champs de bataille, eu lieu un tragique drame de famille...

En effet, Tagota, l'indigne fille du seigneur sith Darth Rachek, trahit son père et son camps pour la république, emmenant avec elle de précieuses informations. Ayant appris que la traitresse avait trouvé refuge sur Aldérande, dans la demeure Alde, le seigneur sith mis sur pied une opération de récupération, par l'intermédiaire d'un certain chasseur de prime nommé Daka'ya...

Fin de la musique, imaginez une vue de l'espace, avec un vaisseau qui vole vers Alderande. C'est un vaisseau mal entretenu dirait-on, son propriétaire ne doit pas gagner beaucoup de sous... Nous l'appellerons donc le vaisseau Sans-guain.

Donc, les forces spéciales impériales, dirigé par Darth Jinato, c'était donné rendez vous non pas dans 10 ans à la même place, mais le soir même de la fuite du VIP, dans le bois bordant la demeure Alde. Après un premier briefing rapide sur la situation, ils tentèrent une première approche, diplomatique. Alors que la république vienne pas dire que les sith ça percent d'abord, pour ensuite papoter avec les cadavres !
S'avançant aux abords de la Demeure, un petit groupe essaya de négocier la reprise de Tagota. Les jedi, qui tout le monde le sait, sont aussi têtus qu'un bantha en fin de parcours cérébrales, ne voulurent rien entendre et refusèrent catégoriquement de rendre la jolie petite fille a son papa. ( Quand même, quand on y pense, les jedi c'est des monstres de faire un truc pareil. Mais j'dis ça, je prend pas partie hein.)

Les siths, dans leur grande bonté (à défaut d'être beau...) leur donnèrent une 15ène de minutes pour les laisser changer d'avis, après ça ils ordonneraient l'assaut sur les forces républicaines.

(maintenant attendez 15 minutes avant de lire la suite, par respect pour le déroulement de l'histoire. Merci)

Bien, donc au bout de 15 minutes, l'assaut fut donné.

S'en ai suivit le chaos bien connu de toute les batailles, avec plein de monde à courir et sauter partout (foutu jedi/sith...) pendant que moi même (vrai soldat que je suis) tentai en vain de comprendre quelque chose, et tirai dans le tas sur un peu tout ce qui bougeait.
La première ligne de défense de la république fut rapidement submerger par le déferlement des forces obscuuuurs ! Aussi le régiment impérial pris vite pied dans la Demeure, et avança pied par pied, subissant des escarmouches désespérées mais féroces à chaque coin de rue.

Arrivant enfin au centre de commandement de la Demeure, nos héros qui sont je le rappelle, beaux, forts et qui sentent bon le sable chaud, réussir après un ultime assaut, à reprendre la transfuge.

Et maintenant, que va-t-il se passer ? Vous le saurez bien évidement après ce petit interlude publicitaire.

«*Le rasoir Jiilote, pour avoir la peau douce,
Le rasoir Jiilote, la vrai raison de ce conflit,
le rasoir jiilote et le poil jamais ne repousse,
Le rasoir jiilote, chaque sith et jedi le veut pour lui !

Les Rasoirs Jiilote, les seuls rasoir en beskar !
Jiilote ? La perfection des mandaloriens.*»

Donc, après avoir repris la traitre à l'empire, l'escouade de choc pris le chemin du retour, toujours en subissant les assauts répétés des républicains. Constatant qu'ils allaient avoir besoin que quelqu'un couvre la retraite, le lieutenant mandalorien Sored ainsi que le seigneur sith Magral vildar décidèrent héroïquement de rester en arrière pour retenir les troupes républicaines.**
Réussissant malgré tout à se replier en vie, nos deux héros (… Ouais bah c'est moi qu'écris, je fais ce que je veux.) finirent par rejoindre les forces impériales qui se regroupaient à l'entrée du bois.

Quand là survint, à la surprise général, un soldat impérial qui sautant de son speeder, tanta de mettre fin au jours heureux de la VIP***
Après un petit moment d'inquiétude, et sans que le coupable fut appréhendé (s'étant gentiment reculé l'air de rien) la fin de l'exfiltration débuta.

Pas grand chose à dire sur l'exfiltration en elle même, c'était une marche dans la forêt assez calme malgré deux ou trois embuscades isolées de survivants républicains.****

Enfin les survivants de l'opération sont arriver a la station impériale situé près de la demeure Alde, afin d'y livrer leur colis.
S'en ai suivi alors le discours soulager du père aimant, félicitant les braves soldats d'avoir sauvé sa fille adoré. Un discours ou quand même on sentait ressortir une haine vivace pour les jedi qui ont enlevé sa fille, et qui risquent de manger sévère dans la capuche. (le premier qui sort un truc se rapprochant d'un jeu de mot avec «*ses vers dans la capuche*», je le pend, parce que c'est nul.)

Et sur cette Happy end à la sauce sith, le commando impérial se divisa, chacun retournant vaquer à ses occupations, attendant avec hâte le prochain combat. (surtout moi, parce qu'en plus je suis payer pour me battre. \o/)

musique de fin épique, avec fondu en noir et puis le nom des acteurs qui défilent. J'ai pas noté le nom des gens, mais j'ai le nom des guildes qui ont participé, merci à eux ! Et donnez moi vos nom je vous ajouterai dans le générique de fin.


Dans le rôle des républicains :
La guilde des Ombres de lumières ! (corrigez moi si je me trompe !)
Merci à vous !

Dans le rôle des gentils méchants :
_la guilde Dark Légion !
_deux clampins de la guilde Bane of the sith (représente ! \o/)

Et merci au mj à l'origine de l'event : Jinato !

(si j'ai oublié des guilde/gens sans guilde, laissez un message et je rectifie ! )


__________________________________________________ ______________________________________
**Ouais nan là en fait j'embellis, en vrai ils sont tous parti à fond et on est resté planté là comme deux cons, à partir en courant quand on a vu qu'on était seul et en sous nombre.

***En fait j'avoue c'était moi, je suis arriver à fond, j'ai vu un noms rouge au milieux des noms verts, alors du coup mauvais réflexe : ciblage+attaque et paf... ça à donné lieu à un gros moment d'anarchie ou tout le monde tapait sur le mec d'en face pendant que les mj criait d'arrêté. Désolé ! *prend un air innocent*

**** Je ne parlerai pas ici du moment ou le partenaire de Magral à tué le VIP, parce que c'était vraiment la loose pour lui. (et que son personnage me déteste déjà assez comme ça ig :/)



Voilà, ça c'était pour le compte rendu.
Je ferai un autre gros pavé imbuvable dans une réponse, afin de dire ce que j'en ai pensé, les bons et les mauvais point, histoire d'améliorer pour le prochain !
Félicitation à ceux qui ont tout lu ! Finalement vous aurez pas de coockie, mais je dois pouvoir vous payer un verre à la cantina !

À bientôt ! (je ferai le rapport des plus et des moins demain, là...dodo.)

Sored, Chasseur de prime mandalorien.


Dernière édition par kandosisaka'rta le Dim 24 Juin - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

Récupération VIP Empty
MessageSujet: ps   Récupération VIP Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:38

Comme c est signe, c est Sored qui l a écrite
Revenir en haut Aller en bas
 

Récupération VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP DARK NIHILUS :: BIBLIOTHEQUE :: Histoire de Darth Nihilus-