RP DARK NIHILUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR, DURANT LA MATINEE DU DIMANCHE 8 JUILLET, LE FORUM CHANGERA D'ADRESSE INTERNET : CA NE SERA PLUS RP-HUNTMASTER.FORUMACTIF.PRO MAIS RP-DARTHNIHILUS.FORUMACTIF.PRO. MERCI DE NOTER CE CHANGEMENT. BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Migration de serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:35

bonjour,

Je pense qu'il faut parler sérieusement de cette migration.

Il faut être contient que le serveur Huntmaster est voué à disparaitre, le choix du nouveau serveur n'est certes pas le meilleur mais néanmoins nous permettrez de faire des event rp pvp, que nous ne pourra pas faire sur des serveur rp ou pve.

Si la communauté de hunmaster reste soudes sur le nouveau serveur, avec la création d'un canal hunmaster , on pourra faire vivre le rp .

Notre guilde va certainement rejoindre le serveur, la plupart des grosse guilde empire sont dejà partie , je laisserai un perso le plus longtemps pour garder contacte .

Donc réfléchissez bien bioware fermera le serveur à terme ça c'est sure .
Revenir en haut Aller en bas


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:00

Comme j'ai dis IG, mmoi et les banes of the sith, on reste sur huntmaater pour le moment.
Personnellement, j'ai encore de bons ami(e) sur le serveur avec qui j'aime RP, donc je resterai avec eux jusqu'au bout. C'est tristes de voir les guildes et les rôlistes partir, mais j'peux comprendre pourquoi vous partez. Tenez nous au courant de comment ça se passe sur DN.
Perso, si vraiment c'est mieux de RP sur DN que sur huntmaster, j'viendrai surement,( ou au moins faire un perso sur le serveur, sans forcément transferer) une foi que ça sera plus du tout jouable sur huntmaster.
Comme l'ont fait remarqué plusieurs personnes, sur huntmaster on était déjà pas une majorité de rôlistes, donc ça sera surement pareil sur DN. Si vous arrivez à former une bonne communauté, et qu'on peut y RP sans se faire emmerder par les kikou... Ma foi, c'est pas le tag RP qui fais qu'un serveur est RP ou non.

Mais tant que j'pourrai RP sur Hunt, j'resterai sur Hunt.

Et pour ce qui est de fermer Hunt, c'est possible, mais je pense qu'à ce moment BW nous préviendra à l'avance, et on pourra alors surement migré vers d'autre serveur que DN. (Ou alors sont vraiment pas malin chez BW, si ils pensent que tout le monde voudra migrer sur un serveur PVP, et pas sur un autre serveur RP...)
Donc du coup, j'préfère attendre et voir ce que ça donne.
Je trouve ça assez dommage dans l'ensemble toute cette précipitation avec lequel tout le monde est partie, comme si il y avait le feu, mais BW va pas stoper les transfert tout de suite, ça aurai été surement mieux de prendre le temps de voir, plutôt de suivre tout le monde en se disant que le serveur est mort.

(Et je préviens au cas ou, pour éviter tout malentendu : je ne cible absolument personne, j'exprime juste mon opinion sur le truc. Mais comme j'vous l'ai dis en jeux, les légionnaires et ceux qui partent, z'avez intérêt à faire une communauté RP pour nous acceuillir quand huntmaster s'ra mort !
Personnellement j'ai beaucoup aimé RP avec toi Nairi, et l'event sur Quesh avec la légion était le meilleur que j'ai fais, vous me manquerez ! Si j'dois choisir entre un serveur RP et DN, le fait que tout ce petit monde soit sur DN pèsera lourd dans la balance... Dépendra simplement du niveau de RP qu'on peut faaire sur ce serveur )
Revenir en haut Aller en bas


Basara
est en manque de RPG !

Basara




Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2012

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:00

Hello, je sors de 3 semaines de travail vraiment intenses (partiels, projet et re-projet). Avec cette histoire de transfert, j'ai un peu de mal à prendre le train en marche.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me connecter depuis l'annonce des transferts, mais je sais que ma guilde (pvp) a très vite migré.

En ce qui me concerne, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire. Tous mes contacts côté républicain sont sans doute partis, mais malgré ça, je souhaite rester... Non, je ne sais vraiment pas.

Pour rendre la chose plus facile, je ne vais pas non plus avoir le temps de me connecter dans les prochains jours. Très mauvais timing pour moi...
Je vous tiens au courant. D'ici là, ne lâchez rien !
Revenir en haut Aller en bas


Jun'reela
est en manque de RPG !

Jun'reela




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2012

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:27

J'aimerais juste venir donner mon avis sur cette migration précipitée et soudaine. Pensez-vous sérieusement que Bioware serait capable de fermer un serveur comme ça, sans prévenir les joueurs dessus ? Je rappelle qu'on est des clients, qu'on paye chaque mois pour jouer, que c'est nous qui faisons tourner la "boutique". Je doute fort que Bioware se permette de fermer un serveur et virer nos personnages comme ça...

Ensuite, j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette précipitation, cette fuite sur DN. Huntmaster n'est pas parfait certes, mais pour quelqu'un comme moi qui a déjà pas mal testé des serveurs avant d'arriver sur Huntmaster, je peux dire ceci : On sait ce qu'on perd, jamais ce que l'on retrouve.

Si vous avez déjà lu le forum officiel, vous sauriez que les gens se plaignent déjà des BG sur DN et Mantle of the Force. La cause ? L'arrivée en masse de kikous qui pourrissent tout, notamment les BG.

Alors, c'est vrai que je me pose toutefois la question. Je suis quelqu'un qui aime faire les planètes à fond, toutes les missions etc... et si c'est pour jouer à 14 joueurs sur chaque planète, ça va vite me saouler. Je suis partie de Kessel Run déjà à cause de ça. Mais si c'est pour jouer entouré de Kikou, être provoquer en duel à chaque coin de carte par des boulets, se prendre des réflexions sur le canal général, ça va tout autant me gonfler.

Je reste indécis. Pour le moment, je reste avec ma guilde. Mais à voir oui, la question reste ouverte...
Revenir en haut Aller en bas


Kyära
est en manque de RPG !

Kyära

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Aldérande

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:21

Pareil que pour Basara, ça tombe mal parce que je suis en exam en ce moment, même si c'est très bientôt finit, et du coup j'ai été perdue par ce qu'il s'est passé en l'espace de rien.

J'ai quitté le jeu tout allait très bien, je reviens dessus c'est l'apocalypse, 10 personnes sur la flotte à 10h30 du mat, 30 minutes pour attendre un BG qui dure 30 secondes (et encore) par manque de joueurs dans l'équipe adverse (en plus de ça c'était Empire vs Empire, je suis même pas sûre que côté Rep ce matin là ils étaient plus de 5 Migration de serveur 3912376022).

On nous a mis face au mur avec cette migration. Moi franchement quand j'ai porté le pet la dernière fois, c'était pour qu'on ouvre la migration d'un serveur PvP, soit mais aussi celle d'un serveur RP (BM donc). Alors que là, c'est la porte ouverte dans le pays des boulets (pas tous mais quand même beaucoup malheureusement, faut dire ce qui est). Pour moi, Huntmaster c'était vraiment le must, la perle rare, on pouvait y faire du RP ET du PvP. Parce que moi vivre sans PvP omg ! C'est clair qu'Huntmaster est voué à la disparition, comme l'a dit Nairi. Donc je vais franchement pas m'obstiner ici, d'autant plus que y'a (presque) plus personne. Avec un ami, j'ai déjà commencé à reroll sur BM, mais je me pose quand même des questions.

Déjà j'ai une grosse paire de boule quand je me dis que je vais abandonner mon maraudeur 44, que j'ai mis tant d'énergie à faire up. Je me console en me disant que je le retrouverai peut-être sur DN au pire des cas, sinon au mieux je pourrais toujours réussir à le transférer ailleurs.

Enfin bref, pour l'instant mon choix porte sur BM, même si ça me fait vraiment mal au coeur de quitter le pvp, d'un autre côté me retrouver avec tous les boulets non merci, je paye pas pour ça. Et comme de toute manière Huntmaster va mourir et que mon perso et perdu, je vois pas pourquoi je continuerai à l'up et à jouer avec, ainsi que mes autres persos. Je préfère encore les garder bien au chaud dans l'espoir qu'un transfère, gratuit ou payant, sera possible vers BM.

Et puis du coup pour le forum bah...je sais franchement pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:11

Bonjour tout le monde ,

On a migré hier soir , ne vous faites pas d'illusion bio fermera les serveurs, quand on ne sait pas , il préviendront certes , je comprends votre retissence à migrer mais il faut savoir qu'une fois huntmaster sur Darth Nihilus on représentera un tiers du serveur.

Le RP c'est à nous de le faire vivre les events c'est à nous de les organiser , les pvp'iste sont pour la plupart sur la flotte , nous on est sur les planètes a RP et on pourra rencontrer d'autre roliste, des tournois sont déjà organiser en arène, comme je voulais faire.

Et la 1.3 arrive mardi et bio avait dit qu'elle arriverais uniquement lorsque le transfert des serveurs serais fini donc si d'ici mardi vous n'avait pas la possibilité de migrer vers Battle Meditation, je doute qu'il le face.

Donc wispez moi si vous venez sur le nouveau serveur, et si des personnes cherche une guilde on les accueillera avec plaisir.

Nairi
Revenir en haut Aller en bas


Kyära
est en manque de RPG !

Kyära

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Aldérande

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:22

Mais concrètement, à ceux qui ont déjà migré, comment est la communauté de Darth Nihilus ?

Parce que c'est la principale chose qui fait vraiment peur, à moi et mes amis. Déjà qu'ici c'était franchement limite, mais ça restait des cas rares, même si le canal général était très souvent pollué. Mais là bas, la population a considérablement augmentée, donc sûrement le nombre de boulets aussi.

Très sincèrement, je paye pas 13€ pour me faire insulter ou avoir des conversations désagréables. Alors comment ça se passe en BG 1-49 ? En PvP sauvage ? Je veux dire, comment ça se passe au quotidien, sorti de la guilde et des amis ?

C'est sûrement ça qui nous fera définitivement choisir entre BM et DN. Ca reste LA grande question des rôlistes et joueurs matures.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr


Jun'reela
est en manque de RPG !

Jun'reela




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2012

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:11

Oui ça m'intéresse de savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas


Jun'reela
est en manque de RPG !

Jun'reela




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2012

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:03

Je m'excuse du double poste, mais je venais annoncer que j'avais migré également.

Par contre, dans un tout autre sujet, qui n'a rien à voir, j'aimerais savoir comment on faisait pour intégrer un groupe sur ce forum ? Parce que pour le moment, je ne peux même pas envoyer de messages privés, c'est assez contraignant ><
Revenir en haut Aller en bas


Kyära
est en manque de RPG !

Kyära

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Aldérande

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:24

Citation :

Par contre, dans un tout autre sujet, qui n'a rien à voir, j'aimerais savoir comment on faisait pour intégrer un groupe sur ce forum ? Parce que pour le moment, je ne peux même pas envoyer de messages privés, c'est assez contraignant ><

Problème réglé Wink

Je voulais demander, il y a quand même moyen de faire du PvP sur un serveur non PvP, mis à part les BG ? Sur Ilum ça doit être possible non ? Et sur Tatooine aussi ? Enfin il y a des zones particulières à PvP quand même, même si c'est pas le cas sur les autres planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr


Nairo
est en manque de RPG !






Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2012

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:07

Citation :
Bonjour à tous,

Comme promis, nous avons continué à observer les populations des serveurs européens JdR-JcJ restants (Lord Calypho, Jen’jidai, Huntmaster) depuis le début des transferts depuis ces serveurs vers des serveurs de destination JcJ. En suivant les populations actuelles de ces trois serveurs, nous allons maintenant ouvrir un serveur JdR-JcE supplémentaire pour le reste de la population.

Les options suivantes seront disponibles pour ces serveurs :

Huntmaster
----> Darth Nihilus (JcJ)
----> Battle Meditation (JdR-JcE)

Lord Calypho
----> Tomb of Freedon Nadd (JcJ)
----> The Progenitor (JdR-JcE)

Jen'jidai
----> Jar'Kai Sword (JcJ)
----> Vanjervalis Chain (JdR-JcE)


Si vous avez déjà procédé au transfert vers le serveur JcJ de destination et voudriez à la place être transférés vers le serveur JdR-JcE nouvellement ajouté, veuillez contacter le Service clients, qui se fera un plaisir de vous venir en aide.

Merci pour votre patience. Nous espérons que vous apprécierez votre serveur de destination, peu importe où vous mène votre saga Star Wars: The Old Republic.

Pour ceux que ça interesse.

Pour ma part je resterais sur DN, j'y suis bien ,pour finir.
Revenir en haut Aller en bas


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:45

Moi du coup je migre mes Perso sur BM.
Bonne continuation à ceux qui restent sur DN !
Revenir en haut Aller en bas


Riplay
est en manque de RPG !

Riplay

Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:37

Mouais Sympa !
Je me suis fait un fichier notepad pour ce type de RP. Dedans j'y ai mis tous les vieux poncifs que j'ai pu récup de ces manip. Vous voyez le genre "l'empire c'est le mal", "la république au dessus de tout" , "l'eau ça mouille" , toussa quoi.
Entre deux bâillements, je fait un CTRL+C et un CTRL+V dans mon /dire.
Mais bon, le doigt sur la couture du pantalon et en RP il va s'en dire ^^

Au même moment sur DN

Une étrange assemblée était réunie dans le temple de Voss. Se trouvait là une troupe disparate mais unie par le coeur. Tous les genres étaient représentés, de l'intégriste au seigneur pvp. Au milieu un homme tentait d'unifier ce beau monde à l'écoute, arrondissant les angles et épargnant les égos.
Moi, j'écoutais les intervenants , attentivement ...
La soirée sera très politique


« Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres. »
de Christian Bobin
Extrait du La Plus que vive

Revenir en haut Aller en bas


Raisa
est en manque de RPG !

Raisa




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2012

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:43

Riplay a écrit:
Mouais Sympa !
Je me suis fait un fichier notepad pour ce type de RP. Dedans j'y ai mis tous les vieux poncifs que j'ai pu récup de ces manip. Vous voyez le genre "l'empire c'est le mal", "la république au dessus de tout" , "l'eau ça mouille" , toussa quoi.
Entre deux bâillements, je fait un CTRL+C et un CTRL+V dans mon /dire.
Mais bon, le doigt sur la couture du pantalon et en RP il va s'en dire ^^


Oui, sur DN tu serais à l'aise avec ce genre de technique, sans aucuns doutes. Sur BM je pense que ça marcherait rarement !
Revenir en haut Aller en bas


Riplay
est en manque de RPG !

Riplay

Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:52

Nan , tu crois ?
Je vais level up mon fichier notepad alors ^^

Tant mieux si il a du monde dans las cantinas , on y fait aussi de belles rencontres. J'en attends pas moins d'un serveur JDR.



Revenir en haut Aller en bas


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:22

Oh que oui, sur BM, évidement parfois ce notepad serait très utile, mais pas toujours, loin de là.

Deux petits exemple :
Un des premiers soirs ou je suis allé à la cantina de Shaddaa, une fusillade venait juste de s'achever. (A coupe d'emotes, sorts de zone et/rand ) Les rôlistes déjà en place ont pris la peine de nous prévenir HRP histoire qu'on réagisse en fonction.

De même l'autre soir, flotte rep', alors qu'on prenait un verre tranquillement, à parler boulot, filles et armement, un cinglé se jette sur un garde républicain armée d'une vibrolame, et le découpe en morceaux. Aussitôt, pas mal de monde rappliquent (pendant que nous on regardait le spectacle de loin en ricanant ) et tente de calmer l'individu, pour finir par lui tirer une balle dans la tête. (par emote et /rand )

Et je ne parle pas du nombre de fois ou m'adressant à un barman juste pour le RP, celui ci me répondit à mon grand étonnement ! (du genre :
_(Rôliste A) : Une bière Morus !
_(Rôliste B) : [Morus Lok] : Une bière, oui tout de suite ! )

Des petits détails qui font plaisir, et qui nous font enfin avoir le sentiment d'être a notre place.

Après certain trouve la communauté sectaire, c'est vrai que beaucoup RP en petits groupes, mais il faut savoir que contrairement à DN ou hunt, ou croiser un rôliste était tellement rare qu'on lui sautait dessus dès qu'on le voyait, sur BM, il y en a plein, donc un autre rôlistes passe plus facilement inaperçus. Et pour la plupart, ils RP déjà ensemble depuis un moment, à nous de nous insérer dans la roue.
De plus, quand vous êtes IRL à discuter avec des gens, d'affaires importante ou juste à déconner, vous aller souvent chercher le groupe d'à côté pour le joindre à votre discussion, sans aucune raison ? ^^
Après, j'ai jamais vu de rôlistes en rejetter d'autre, pour rester juste "entre eux".
Faut juste trouver un prétexte RP pour les aborder, et non attendre seul dans son coin qu'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas


kandosisaka'rta
est en manque de RPG !

kandosisaka'rta




Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2012

Migration de serveur Empty
MessageSujet: si vous n etes plus sur dark nihilus    Migration de serveur Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:33

Vous devez arrêter de mettre des sujet comme cela. Désole mais je supprime celui la. Comme je l ai dit faut arrêter d essayer de nous voler des rolistes.vous en avez assez sur battle meditation. On a déj du mal a organiser tout ça. Ça embrouille plus qu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
est en manque de RPG !







Migration de serveur Empty
MessageSujet: Re: Migration de serveur   Migration de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Migration de serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP DARK NIHILUS :: BIBLIOTHEQUE :: COMMUNAUTE :: Vos récits-