RP DARK NIHILUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR, DURANT LA MATINEE DU DIMANCHE 8 JUILLET, LE FORUM CHANGERA D'ADRESSE INTERNET : CA NE SERA PLUS RP-HUNTMASTER.FORUMACTIF.PRO MAIS RP-DARTHNIHILUS.FORUMACTIF.PRO. MERCI DE NOTER CE CHANGEMENT. BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Formulaire à remplir pour présenter sa guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kyära
est en manque de RPG !

Kyära

Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Aldérande

Formulaire à remplir pour présenter sa guilde Empty
MessageSujet: Formulaire à remplir pour présenter sa guilde   Formulaire à remplir pour présenter sa guilde Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:44

Bonjour !

Pour que les informations de vos guildes soient organisées, je vous demande de remplir ce petit formulaire s'il vous plait. Donc n'ayez pas peur, c'est en HTML et CSS, mais heureusement pour vous le travail est maché, je vais vous donner le code et vous n'aurez plus qu'à mettre vos informations à la place de "écrire ici". Si vous n'avez pas de Background, je vous autorise même à supprimer la partie petits veinards ! Vous pouvez le personnaliser autant que vous le voulez, ajouter des informations dans la partie "caractéristiques de la guilde" etc, mais je vous demande de conserver ce formulaire, comme ça les gens ne seront pas perdus pour retrouver des informations à chaque poste, vu que ça sera partout pareil (je suis sûre que je vous ai perdu dans mes explications, avouez ! )

Bref, voici le code que vous devrez copier/coller dans votre présentation. Pour donner des nouveautés sur votre guilde, vous pourrez poster à la suite de votre premier message en tant que réponse. Voilà tout est dit, si vous n'y arrivez pas n'hésitez pas à demander de l'aide, au pire postez quand même votre message et je le mettrai moi-même en forme Smile

Code:

<center><div class="fondpres">
<div class="nomperso"><center>Nom de la guilde</center></div><table><tr><br>

<td align="center" width="70%"><div class="titrepres">Caractéristiques de la guilde</div><div class="cadrepres"><div class="overflow1">

[b]• Nom du meneur de la Guilde :[/b] écrire ici
[b]• Nombre de membres :[/b] écrire ici
[b]• Type de la Guilde (JCJ/JCE):[/b] écrire ici
[b]• Critères de Recrutement :[/b] écrire ici
[b]• Etat du Recrutement (ouvert ou fermé) :[/b] écrire ici
[b]• Adresse du forum :[/b] écrire ici
[b]• Nom des membres à contacter pour être recruté :[/b] écrire ici
[b]• Autres précisions :[/b] écrire ici

</div></div><br>

<div class="titrepres">Présentation de la guilde</div><div class="cadrepres2"><div class="overflow2">

ECRIRE ICI

</div></div>
</td></tr><br>



<br>

<td align="center" width="70%"><div class="titrepres">Background</div><div class="cadrepres2">
<div class="overflow3">

ECRIRE ICI

</div></div>
</td></tr></table>
</div></center>


Voici ce que vous aurez :


Nom de la guilde











Caractéristiques de la guilde


• Nom du meneur de la Guilde : écrire ici
• Nombre de membres : écrire ici
• Type de la Guilde (JCJ/JCE): écrire ici
• Critères de Recrutement : écrire ici
• Etat du Recrutement (ouvert ou fermé) : écrire ici
• Adresse du forum : écrire ici
• Nom des membres à contacter pour être recruté : écrire ici
• Autres précisions : écrire ici




Présentation de la guilde


ECRIRE ICI


Background


ECRIRE ICI




Si vous ne voyez rien d'autre que du code, c'est qu'il y a un problème. Je vous conseille alors d'alors dans "Profil", puis dans "Préférence" et de cocher la case qui vous permet dit de toujours autoriser le HTML. Et normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.

Si quand vous postez votre message, que vous avez bien fait ce qui faut dans le profil et que ça ne marche toujours pas, Editez votre message, allez un peu en bas et décochez la case "désactiver le HTML" (ou l'inverse je sais plus).

N'oubliez pas de supprimer les "écrire ici", sinon vous aurez l'air d'un gros boulet Formulaire à remplir pour présenter sa guilde 3912376022 Pareil pour le champ : "Nom de la guilde" qu'il faut bien sûr remplacer par...le nom de votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-darthnihilus.forumgaming.fr
 

Formulaire à remplir pour présenter sa guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP DARK NIHILUS :: AMBASSADE DES GUILDES ET CLANS GALACTIQUES :: Empire-