RP DARK NIHILUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR, DURANT LA MATINEE DU DIMANCHE 8 JUILLET, LE FORUM CHANGERA D'ADRESSE INTERNET : CA NE SERA PLUS RP-HUNTMASTER.FORUMACTIF.PRO MAIS RP-DARTHNIHILUS.FORUMACTIF.PRO. MERCI DE NOTER CE CHANGEMENT. BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nairi Telmak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45

Nairi Telmak Empty
MessageSujet: Nairi Telmak   Nairi Telmak Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:06

Nom personnage :Nairi Telmak

Guilde :La Légion Impériale

Age : 25 ans

Spécialité : Agent Secret / Inquisitrice

Histoire :

Sortie major de sa promotion, Nairi est une jeune femme, pleine d'avenir. Experte en infiltration, elle se voit confier les missions les plus périlleuses.
Sa prochaine mission , infiltrer La Légion Impériale, afin de vérifier la loyauté des Siths envers l'Empereur.
Cette mission , elle a du l'accepter contrainte et forcée, ces relation avec les Siths, n'ont jamais été couronnées de succès, elle en garde d’ailleurs un souvenir indélébile et devoir travailler à nouveau pour eux ne l'enchante guère.

Son arrivée au sein de la Légion ne fut pas de tout repos, les Siths à la tête de ce corps d'armée sont loin d'être des idiots et ne sont pas dupe sur l'arrivée d'un agent dans leur rang, sans compter que l'un de ces membres à déjà agressé notre jeune agent par le passé.

Sa mission s'annonce pas de tout repos, surtout qu'un des capitaines l'a prend pour son souffre douleur. Dans les premiers temps , elle ne comprend pas ces griefs contre elle , et subit son courroux à chaque rencontre.

Le temps passe et Nairi se retrouve emmêlé dans les ennuies, et est contrainte à fuir. sa fuite ne durera pas longtemps, vite rattrapé par ces compagnons d'arme, elle mise au arrêt et conduite en prison .
Lors de son transfert, un homme vient à son secours, enchantée au début car la personne qui lui sauva la vie , elle aurait préférer ne plus avoir affaire à lui.

Le capitaine qui la fait souffrir tous ce temps, lui sauve la vie, un acte complétement incompréhensible.
pourquoi un seigneur Siths aussi puissant et malveillant s'intéresse autant à une simple agent.

La raison elle a connaitra à ces dépends.
Exilé sur Tatouine, le seigneur Sith fais subir à Nairi maintes épreuves ,celle-ci ne comprend pas pourquoi, jusqu'au jour épuisée par les épreuves , elle ressent du changement en elle, effrayée , elle s'enfuie.

Toutes ces épreuves ont eu pour but de réveiller la force en elle , elle est entrain de devenir la choses qu'elle déteste le plus au monde , elle devient un Sith.

Sa fuite fut de courte durée, il l'a rattrape et la ramène au sein de la légion, il fait en sorte que je soit innocenter , mais cache bien à toute la légion qu'il a fait de moi son apprentie.

Nairi se retrouve apprentie d'un des plus redoutable seigneur Sith, il lui fait bien comprendre et son enseignement se fait dans la douleur, le coté obscure la submerge peu à peu, elle en viens presque à apprécier son maitre.

Un événement inattendu va délivrer la jeune Sith des griffes de son maitre, l’épidémie de Rakgoule.
Appelé à se battre contre cette ignominie, la légion entière se lança dans la bataille , ce qui n'a pas été sans conséquence pour le maitre de Nairi. Celui-ci tomba malade, le virus a muté et consume le moindre fragment de sa force. Avant de succomber , il décida de confier son apprentie à une de ces connaissances, un seigneur sith qui ne lui ressemble absolument pas , Nairi déconcerté par ce choix , se retrouve avec un maitre qui va lui changer la vie.


[HRP]:

Voila l'histoire résumée de mon personnage, j'avoue que résumer plusieurs mois de RP improvisé n'est pas choses facile, si vous me croisez sur le jeu , je serais soit un agent soit une inqui mais c'est la m^me personne RP parlant.

Si je ne suis pas claire n’hésitez pas à ma le faire savoir, je ferais les modification. Je suis loin d'être littéraire , donc soyez indulgent sur mon style et mes fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nairi Telmak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP DARK NIHILUS :: BIBLIOTHEQUE :: Registre des joueurs :: Joueurs Impériaux-