RP DARK NIHILUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR, DURANT LA MATINEE DU DIMANCHE 8 JUILLET, LE FORUM CHANGERA D'ADRESSE INTERNET : CA NE SERA PLUS RP-HUNTMASTER.FORUMACTIF.PRO MAIS RP-DARTHNIHILUS.FORUMACTIF.PRO. MERCI DE NOTER CE CHANGEMENT. BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES.

Partagez
 

 La bataille de Quesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


sored
est en manque de RPG !

sored




Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Sur le Mandokar

La bataille de Quesh Empty
MessageSujet: La bataille de Quesh   La bataille de Quesh Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:41

Lieutenant Sored. Guerrier ayant pris part à la sanglante Bataille de Quesh. Voici son rapport des faits.

Rapport sur le compte rendu de la bataille de Quesh.

Contexte :
Quesh, planète dirigé par Broga, un hutt allié à l'empire.
Grace à leur victoire sur Tatooine, les républicains ont pu mettre la main sur des informations secrètes. Celles ci, quelle qu'elles soient, les ont poussé à vouloir reprendre Quesh. Pour ce faire, un régiment républicain a été envoyé capturer Broga dans son palais. Pour contrer cet assaut, l'empire à demandé à la Légion impériale, soutenue par quelque membres d'élite de la Légion Noire, de défendre le palais. Darth Jinato, en charge de la défense, à également fais appelle a Sored, guerrier mandalorien, qui avait rassembler quelque un de ces hommes, ainsi que deux siths des Fléaux.

Déroulement :
Une première escarmouche, mineure, à été noté lorsque les force impériales étaient en route pour le palais. Il sembleraient que leur arrière garde soit tombé dans une embuscade républicaine.
La première grosse attaque a été devant les première défense du palais. Après un combat acharné, la république est mise en déroute. Une deuxième attaque furieuse est ensuite à nouveau repoussée.
C'est suivit un moment de calme, ou l'empire a déployé des patrouilles afin de surveiller le périmètre.
La troisième attaque fût portée sur la droite, se servant du terrain pour avancer à couvert, les forces républicaines ont pu nous prendre par surprise, nous forçant à envoyé trop d'homme les repousser, laissant alors la place à un deuxième régiment républicain la possibilité d'attaquer en force les portes.
Suite à ce violent assaut, les forces impériales sont petit à petit repoussée, mais font payer le prix fort à la république pour chaque mètre de terrain gagné. Des hommes tombent de partout, les tirs et les obus fusent. Restez en arrière avec quelques guerriers afin de ralentir la république le temps que nos troupe se reforme, j'ai été mis hors course un petit moment lorsqu'un obus explosant à proximité, propulsa un débris de ferraille en plein mon casque, le mettant hors d'usage et m’assommant.
Quand j'ai repris conscience au milieux des cadavres, la république était au porte même du palais, luttant pour avancer face à la résistance farouche des légionnaires impériaux. Les ordres fusaient, et les cadavres s'entassaient de plus en plus. Sans hésiter, je me jetai dans la bataille, tête nue, afin de continuer à marquer des points en tuant des jedi. Me frayant un passage dans le chaos total, a coup de blasters et de lance flamme, j'ai réussi à rejoindre nos force.
L'assaut continuait, plus féroce que jamais, les gardes du palais se joignant à nous, mais la république avançant inexorablement, ayant l'avantage du nombre.
Dans la confusion de la bataille, j'ai cru apercevoir Ariea tombé, et ne l'ai plus revu après ça. De même pour Vildar.
La dernière bataille du palais eu lieu dans la grande salle, ou les derniers soldats impériaux, ont livré un dernier combat acharné se sachant perdu, ils étaient bien décidé à ne pas mourir seuls. Je le sais, j'ai eu l'honneur de combattre à leur côté, avec Ethemis. On leur à fait mal, mais ils ont finit par vaincre, je ne sais pas ce qu'il est advenu d'Ethemis, mais j'ai finis par être envoyé au tapis par un soldat républicain, dont le canon lourd m'envoya volé contre un mur. Mon armure encaissa la plus grosse partie des tirs, mais n'absorba pas toue la puissance des choc, me laissant inconscient au fond de la salle.


Quand j'ai repris conscience, le palais était désert, il n'y avait plus que des tas de cadavres, du sang, et des débris partout. Quelque blessé hurlaient, ou gémissait, et certains hommes qui comme moi était chanceux, se relevaient l'air hagard.
Je n'ai trouvé aucune trace d'Ethemis, et c'est pas faute d'avoir inspecter les cadavres. J'en ai déduis qu'il s'en étaient tiré, et avec les quelques légionnaires survivant, mais mal en point, on a exfiltré le palais par les égoûts, afin de rejoindre les survivant impériaux.

D'après ce que j'en sais, pendant ce temps, les généraux de la Légion regroupaient leurs hommes à l'avant poste impérial, déployant des éclaireurs pour surveiller les déplacements ennemis. Ainsi, quand je les rejoignis, ils venaient d'apprendre que la république allait exfiltrer Broga, les forçant à le déplacer sur un lieu propice à l’atterrissage de leurs vaisseau de débarquement.

Après avoir étudier la carte, on en a déduis qu'il passerai forcément par un canyon assez étroit, aussi avons nous décider de leur tendre une embuscade. Aucun républicain ne devait franchir ce passage.
Le gros de nos troupes se rassemblant dans le canyon, à couvert, moi et quelque volontaire, dont le soldat Ethemis (dont l'armure était dans un sale état, le casque complètement déformé) et la recrue Namrod sommes aller dans une grotte dans le canyon, afin de tenter d'attaquer les républicains de flan quand ils passeraient. Hélas un de leur jedi senti notre présence, et nous dûmes affronter l'ennemis à 1 contre 10. Beaucoup de brave tombèrent le temps que notre armée charge, les repoussants a l'entrée du canyon.
Le conflit c'est alors enlisé dans le canyon. Durant de longues heures, les deux parties se sont affronter, la terre d'abord sèche, se transformant en une boue rouge du sang des morts, et les parois du canyon s'éboulant par endroit sous le tir de l'artillerie et des missiles sol-sol. Un putain de merdier.
Mais petit à petit, l’héroïsme et le talent des légionnaires impériaux, combiner a la détermination de mes hommes qui donnaient tout ce qu'ils avaient, on permis de repousser les républicains jusqu'à leur avant poste. Les forçant à quitter la planète dans le désordre.

Au final, aucune victoire pour aucun des camps. Ce fut une guerre sans pitié, et surement une des plus coûteuse en hommes depuis la reprise des conflits.

je tiens quand même à féliciter mes hommes, Le soldat Ethemis, qui n'a jamais reculé, se trouvant toujours là ou c'était le plus dangereux, à mes côtés. Namrod, avec qui j'ai pu combattre dos à dos, notamment dans le canyon, lorsque quelque républicains ont réussi à passer nos lignes, tombant sur les quelques hommes qui était rester afin de parer à cette éventualité. Grace à sa maîtrise du sabre et à mes blasters nous avons réussi à triompher, après un âpre combat.
Le soldat Vicci, qui si elle n'était pas là ou ça tappait le plus fort, ses premiers secours ont permis de sauver la vie de plus d'un de nos hommes.
Et les légionnaires impériaux on montrer que leur réputation était mérité. Si ils se sont parfois montrer un peu indiscipliné, ils se sont montré sans pitié, et de redoutable combattant.
C'était un honneur de me battre à vos côté soldats.


Lieutenant Sored, terminé.

(Et encore un grand merci à tout ceux ayant participer à l'event, pour la bonne humeur tout le long, et pour avoir réussi a bien mêler RP et PVP, ce qui est pas toujours facile ! Merci aux républicains des la guilde Ombre des lumières, La légion blanche, Archelune, et aux autres si j'en oublie !
Merci a la guilde La légion impériale, ainsi qu'aux quelque membre de la Darklégion, et a ceux de bane of the sith ! Ainsi qu'aux quelque freelance venu prêter un coup de main et dont je ne me souvient plus du nom mais qui se reconnaitront !
Et Evidement, merci à Jinato, pour avoir organisé tout ça ! Les lieux étaient bien choisis, l'ambiance au top ! Du tout bon pour moi !)

(pour voir des images de la bataille, c'est par là : La bataille de Quesh )
Revenir en haut Aller en bas
 

La bataille de Quesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP DARK NIHILUS :: BIBLIOTHEQUE :: Histoire de Darth Nihilus-